Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un président normal

5EIOeFj.jpg

Non, c’est l’autre, celui du Kazakhstan.

Celui qui est déguisé, c’est comme d’habitude un Dupond(t).

dupont.jpg

Commentaires

  • Astana est la capitale du Kazakhstan,
    le président normal y est comme chez lui
    et c'est moins amusant :
    http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2012/09/astana-letrange-capitale-du-kazakhstan.html

  • On s'est pourtant amusé de cela il n'y a pas longtemps sur le Forum Catholique :

    http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=759682#thread

    Il est clair que Astana, "capitale", vient de la racine "stan", qui veut dire pays.
    http://fr.wikipedia.org/wiki/-stan

    Franchement le délire de Nazarbaïev permet surtout à des architectes et une multitude d'entreprises de gagner beaucoup d'argent...

    Pendant ce temps-là les catholiques vivent en paix... Pour moi, le Kazakhstan, c'est d'abord Mgr Schneider...

  • Le nouvel ordre mondial est une affabulation ?

    http://www.ascensionplanetaire.com/illuminati/washingtonsecret.htm

  • Et l'autre Dupond(t)? Ce ne serait pas Sarkozy par hasard? (à gauche sur la photo, mais le photographe l'a sorti du champ, on ne le voit pas!)

  • Réformes de structure….toujours rien en vue

    Bref y’a du boulot pour François , Emmanuel et les autres… pour Nicolas

    Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. »

    Les pactes et autres chocs du gouvernement semble avoir autant d’influence que le regretté « le changement c’est maintenant » que les sensibilités soient plutôt de centre droit ou à gauche toute, c’est un même sentiment général de consternation qui prévaut.

    Je fulmine : nos ministres…« pas une seule personnalité de la société civile et du monde économique. Rien que des fonctionnaires, des profs et des avocats ! » Rectification : 2014 E Macron (ex Rothschild) ministre de l’économie…

    Au boulot ! reste à faire

    Le CICE ! A revoir… sucée et résultats très faibles pour les « patrons » les salariés ?

    Le pacte de responsabilité : c’est mal parti ! Les patrons des PME sont dans la rue ! Avec en plus le Mouvement des entreprises de France ( MEDEF ).
    Ce gouvernement ne connaît rien au monde de l’entreprise.

    Le choc de simplification : l’administration vent debout contre : c’est son fromage, sa survie : une maladie non répertoriée a l’ENA : la phobie administrative des français ce qui explique la création du compte pénibilité ! un chef d’œuvre Courtelinesque…

    Le pacte de confiance ? c’est mal parti à la conférence sociale… FO CGT

    Le pacte de solidarité ? Des mots, encore des mots, toujours les mêmes. Nos politiques qui prônent l'égalité tous azimuts, à la stricte condition que les troupes de l'Etat soient systématiquement plus égales que celles du secteur privé. ( Statuts en or, Salaires, primes, horaires, retraite, cotisations…. )

    La réforme fiscale ! Vaste problème depuis 100 ans ! 1914 création de IRPP un désastre qui comme la grande guerre 14/18 tue la France et les Français.

    La réforme territoriale ( régions départements etc 7/8 échelons de gabegies de doublons d’impôts et de taxes … ) élus tous contre. Y a bon la gamelle…

    La réduction de la dette : c’est n'est pas au programme…elle monte !

    La compétitivité des entreprises : lire les déclarations du MEDEF – CGPME, l’UPA etc Lire les études internationales.

    La réforme pénale : Oui pour les voyous. Non aux victimes.

    La réforme de l’Europe : la France seule contre tous... le coq gaulois qui chante les deux pieds dans le caca….

    La réforme des déficits ! 3 % : en route vers les 4,4 % et plus… le budget 2015 la commission européenne menace de le rejeter !

    La réforme du code du travail : les syndicats tous contre.. Avec une défense féroce des privilèges et des statuts inégalitaires..

    La réforme de la sécurité sociale ! Le trou, comme d’ab des mesurettes… La Sécu, un monde très " libéral pour les dépenses " Mais "collectif et solidaire pour les ressources " C'est la l'erreur fatale ! L'irresponsabilité est au cœur du système.

    La réforme de l’assurance chômage ; pas avant 2015/2016/2017 vu la cacophonie : E Macron F Hollande ! Avec en plus les cris d’orfraies du PS et des syndicats.

    La modulation des allocations familiales ! Une folie contre la famille ! Avec une société sous conditions de ressources ? Ou la progressivité dégressive ! Progressivité des financements, dégressivités des prestations. Notre devise républicaine : l’égalité en grand péril….

    La réforme égalitaire des retraites ( privé public régimes spéciaux ) sujet tabou

    La réforme de l’immigration ! Réponse en 6 mois pour les illégaux au lieu de deux ans promis depuis 20 ans par la droite et la gauche. ( séjours à nos frais )

    La réforme de l’éducation nationale ! Rien sur le nombre de jours travailler, les vacances, le BAC, les heures de cours par semaine et le salaire aux mérites. Malgré nos faibles performances internationales et les coûts faramineux du mammouth… les rythmes scolaires ! une vaste fumisterie…
    .
    Les 50/80 Milliards d’économie……………….. ? Ou ! Quand ! Comment ?

    Au PS : Rustines et compassions faute d’actions. Les destructions d’entreprises, d’emplois continuent. Par la stigmatisation des investisseurs, des entrepreneurs, victimes des réglementations, des impôts et des charges excessives… Cela face aux dures réalités de la mondialisation !

    Ce qui nous attend en 2014/2015/2016 : probablement ; échec du CICE, échec du pacte de responsabilité, échec budgétaire, échec de la compétitivité, échec de la réduction de la dette. La poursuite du chômage de masse, de notre déclin économique et moral.

    En cas d’échec, hélas prévisible de notre économie, de l’aggravation du chômage de masse. Le PS et notre président invoqueront comme toujours le sabotage du Patronat ( Le MEDEF la CGPME…. ) La fuite de l’ignoble finance, l’Europe ultra-libéral, la mondialisation capitaliste, le conseil constitutionnel ! Le bilan de Nicolas Sarkozy…Etc .

    Car être de gauche, c’est, bien sûr, être du côté du beau, du bien, du progrès, de la vérité, etc.





    Usines et emplois en ruines ! Classes moyennes et entreprises accablées par un fisc mortifère…

  • si vous étiez plus bref, vous seriez lu

  • Tempête de neige et ces catastrophes naturelles la guerre d' ALLAH contre les ennemis de l'islam et le prophète Mohamed . Pour éviter le déluge de Noé neige avalanche cataclysmique ouragan glacial et d'autres cataclysmes en France. Au président Hollande d'appliquer la charia islamique aujourd'hui .Si la fin du monde aux non musulmans de convertir a l'islam pour éviter l'enfer

  • Le ridicule ne tue pas, on peut le regretter quelquefois !!! (c'est pas chrétien ça.......? !!)

Les commentaires sont fermés.