« La cérémonie de couronnement du prince Charles devrait s’ouvrir par une lecture du Coran » a déclaré Lord Harries of Pentregarth, évêque d’Oxford. Ce geste serait un « acte d’accomodement innovant, qui permettrait de faire sentir aux musulmans qu’ils font pleinement partie de la nation britannique ». Lord Harries a fait cette suggestion au cours d’un débat à la Chambre des Lords. Il pense que le couronnement devrait donner une place aux dirigeants des autres religions, afin qu’ils donnent leur bénédiction au nouveau roi.
Bon, il ne s’agit que du soi-disant évêque anglican d’Oxford. Mais quand même…
Commentaires
En voilà un qui pourrait être très copain avec François, s'il ne l'est déjà.
Jeanne d'Arc doit se gausser !
Qu'il donne la cathédrale d'Oxford aux musulmans pour en faire une mosquée. De toutes façons les anglicans sont de plus en plus cinglés et inexistants. C'est la justice immanente.
Il a déjà enterré la reine Elizabeth, chef de l'église anglicane? Ou veut-il l'euthanasier?
La dégénérescence de l'Occident est une horreur... Le soleil d'Allah aveugle l'Occident à un point difficilement imaginable... Jupiter rend fou ceux qu'il veut perdre disait-on. Il est clair qu'il veut perdre l'Europe qui se suicide un peu plus chaque jour. Et malheureusement, le catholicisme n'est pas beaucoup plus lucide sur l'enjeu terrifiant de l'islamisation de l'Europe et du monde.
Ce n'est pas un si mauvaise idée;voilà un évêque qui a un esprit d'ouverture comme le pape François.
pourquoi accorder tant d'importance aux propos d'un faux évêque ?
Et bien sûr Amédée applaudit !
Et il se prétend catholique .