Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L’islam, oui ; les chrétiens d’Orient, non

Le Musée du Louvre a décidé d’abandonner  son projet de département « consacré aux arts des chrétientés d’Orient, des empires byzantins et slaves ».

On nous a vanté pendant des années le mirifique projet, puis la grandiose réalisation, du département des « arts de l’islam ». Rien n’était trop beau, rien n’était trop cher, pour mettre au pinacle un art qui demeure pourtant limité puisqu’il refuse (en général) la représentation humaine.

Mais pour l’art chrétien d’Orient il n’y a rien. Symboliquement, c’est terrible. Non seulement nous laissons crever les chrétiens d’Orient, mais en plus on les écrase du talon. C’est une incitation à aggraver les discriminations et les persécutions : voyez le grand musée français, comme ils honorent l’islam, et ne s’occupent pas des chrétiens.

Cela, ce n’est pas la France.

Commentaires

  • CELA est TYPIQUEMENT FRANC-MACON !!!
    Cette idéologie est une IDEOLOGIE de MORT, qui n'hésite pas à sacrifier jusqu'à l'existence de ses ARABES CHRETIENS, en les mettant en danger. Car DEJA considérés comme quantité inexistante dans le palis du pays des "droits de l'homme". Du moins des droits de ceux qui adhère aux phantasmes idéologiques MAÇONNIQUE !!!

    Comme le précisait le Saint Père : "L'ENNEMI c'est la FRANC-MACONNERIE"..........

  • Quand on connait la richesse des arts religieux byzantin, slave et grec orthodoxes, c'est une honte ! C'est même indigne de ce musée se voulant le plus Beau et Grand du Monde !

  • Avec les ministres de la culture pervers et à l'esprit faux que nous avons, il n'y a rien à espérer de bon des musées d'Etat. Siloé08 a bien vu l'origine de toutes ces infamies.

Les commentaires sont fermés.