Les francs-maçons se mobilisent contre l’abstention aux européennes. Parce qu’ils redoutent une « abstention record ou un vote de protestation en faveur des candidats représentants des mouvements ou partis extrémistes, populistes, europhobes voire racistes, antisémites, homophobes ».
C’est l’argument « le plus audacieux », écrit un certain François Koch qui nous apprend la nouvelle.
Quelle audace, en effet, de rabâcher la pensée unique que les francs-maçons ont installé depuis longtemps dans tous les pouvoirs…
Commentaires
ce Koch, journaliste à l'Express, à ne pas confondre avec Basile de Koch (époux de la Barjot) nous apprend aussi que la nomination de l'ancien F...M... Valls est une bonne nouvelle pour les loges. On l'aurait deviné. Ces démocrates pur cochon ne le sont que lorsque les résultats leur conviennent. Preuve que la démocratie est une farce.
QUE ses PORCS de francs-macs se rassurent, nous irons à VOTATION !!!!!!
Quel courage en effet! De l'audace, toujours de l'audace, encore de l'audace pour ces hérauts de la bien-pensance en tablier! Ils frôlent les abîmes de la pensée, la profondeur d'en bas! Il faut faire pleurer Margot, dans sa chaumière, sur le sort des pauvres immigrés et sur le caractère répugnant de l'antisémitisme ( tout le monde sait pourtant que la hausse des faits d'antisémitisme et leur augmentation exponentielle sont dus à... nos chers immigrés musulmans!). Mais qu'importe! Nos initiés pensent - au niveau des idées les plus profanes, à la portée du premier venu, et rabâchent -c'est le bon mot Daoudal- leurs platitudes. Les loges: "P(e)anser? Quoi?! Les chevaux?".
c'est une insulte aux animaux que traiter les fracs macxde porcs---pour moi ce sont des serpents venimeux!!!!!