Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Stains, Seine-Saint-Denis, "France"

« Il est 21 h 10, c'est officiel Azzédine Taïbi est élu maire de Stains. Dans le gymnase de l'école Joliot-Curie à deux pas de l'hôtel de ville, la foule est en furie. La salle explose et monte en décibel. Les youyous et les bruits des djembés retentissent, une mama en boubou danse au rythme des percussions et contamine la foule qui bondit et lui emboîte le pas. »

A Stains, on savait que le nouveau maire serait forcément un élu « de la diversité », puisque les trois têtes de liste étaient « de la diversité ».

Quand tous les élus seront « de la diversité » il faudra peut-être revoir le dictionnaire. Mais il est vrai qu’en URSS l’organe du mensonge s’appelait La Vérité (Pravda)…

(NB. La liste - communiste - d'Azzédine Taïbi a obtenu 3.000 voix, sur 16.000 inscrits. Il y a eu près de 60% d'abstention. Ainsi va la démocratie.)

Commentaires

  • 3.000 voix, 16.000 inscrits, 60% d'abstention: voici un nouvel exemple du suicide délibéré de ce qui fut la Nation française.
    J'étais tenté d'écrire plutôt "un nouveau pas en avant vers le suicide..." mais il ne s'agit plus de pas en avant car nous y sommes bel et bien.
    Ceux de ma génération se souviendront sans doute du journal de Pierre Boutang.
    La Nation française...qu'en reste-t-il 60 ans après?(pas seulement du journal).

Les commentaires sont fermés.