Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les faux titres

« Un rappeur noir exécuté au Texas » (20 minutes, RTL, etc.)

Non. Un meurtrier a été exécuté au Texas. Un homme qui avait organisé le cambriolage d’un studio d’enregistrement et avait tué le propriétaire pour qu’il ne puisse pas témoigner.

Ce n’est pas un artiste de couleur qui a été condamné à mort par haine des noirs et des rappeurs…

Commentaires

  • Je n'écoute pas RTL mais je constate chaque jour l'esprit pernicieux qui suinte des titres et des textes de "20 minutes" et aussi des autres journaux, de "Midi Libre" au Monde, ce journal "de référence" considéré par les naïfs comme LE journal sérieux, étant hors concours. Il avait fait encore plus fort avec un certain Vladimir.

  • Je vous en veux, M.Daoudal, vous avez déjà écrit ce que je voulais mettre dans mon commentaire !

Les commentaires sont fermés.