Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L’église Saint-Paterne d’Orléans pillée et profanée

L’église Saint-Paterne, à Orléans, a été pillée dans la nuit du 11 au 12 février. Puis le vendredi 14 c’est la porte du tabernacle qui a été forcée, les hosties jetées au sol et le couvercle du ciboire volé, une œuvre de 1930 en plaqué argent sans aucune valeur marchande. Il y a trois semaines c’était l’église Notre-Dame des Miracles, en plein centre-ville, qui avait été frappée et deux troncs forcés. Dans l’indifférence générale.

Commentaires

  • Non,ce n'est pas dans l'indifférence générale,nous sommes un petit reste à dénoncer ces profanations et à demander l'arrestation des coupables mais les Français sont devenus athées,matérialistes et pour l'écrasante majorité ont apostasié la vrai foi catholique;de récents sondages tendraient à le démontrer sur les grands débats sociétaux;il semble bien que la majorité se soit ralliée à l'oriflamme de Messire Satan et de tous ces partis,de cette clique révolutionnaire qui continue jour après jour la destruction de notre grande nation,des familles et de la foi sans en excepter ce parti populiste pour lequel un institut nous demande de voter aux municipales,parti qui n'a rien de chrétien et dont les dirigeants se sont prononcés en faveur de l'avortement et qui ont brillé par leur absence dans les grandes manifestations de la colère contre le régime socialiste.Sans parler du fait que l'avortement est un crime particulièrement odieux,ces prétendus nationalistes n'ont pas compris une seconde qu'ils signaient ainsi la mort de la France mais cela ne fait rien,on va continuer à nous parler du déferlement des hordes ethniques, du grand remplacement par les musulmans alors que les Français se font hara-kiri depuis 200 ans et plus et que la colère de Dieu est sur eux et leur cas,si je peux m'exprimer ainsi,s'aggrave chaque année devant le tribunal divin par le mariage homo,la perversion du genre,l'euthanasie,toute cette barbarie de mort à laquelle finalement ils consentent heureux et contents.
    La laideur de cette barbarie de mort a envahi nos cités dont seuls les centres,reliquat de siècles chrétiens et royaux demeurent encore préservés mais pour combien de temps?
    Nos dirigeants présents et futurs ont des âmes de suie,ils portent le bruit et la fureur du Diable dans notre vie quotidienne qui sera bientôt faite de sang car en vérité des ruisseaux de sang couleront en France,on y va tout droit et le plus désolant dans tout cela,c'est l'épais voile de ténèbres qui recouvre le coeur de catholiques sincères par ailleurs mais qui par leur approbation et leur caution à des gens sans Dieu vont y contribuer grandement.

  • bien vu cher amédée, je suis bien d'accord avec vous.

Les commentaires sont fermés.