Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pakistan : encore une jeune chrétienne enlevée

Hier, la famille de Samariya Nadeem, soutenue par des associations et par l’Eglise catholique, a manifesté devant le Club de la presse de Lahore, réclamant que les autorités fassent en sorte que leur fille revienne.

Il y a trois semaines, alors qu’elle se rendait à son école, Samariya Nadeem, 16 ans, a été enlevée par un riche propriétaire terrien qui s’est « marié » avec elle après l’avoir « convertie » à l’islam.

Sa famille a porté plainte, mais les enquêteurs n’ont pas été en mesure de parler avec la victime présumée et donc la police n’a rien fait. Parce que, comme d’habitude, le musulman est un personnage influent. Et aussi parce que, ainsi que le souligne un imam, « il n’est pas illégal (selon la charia) d’enlever et de convertir des non-musulmans ».

Lien permanent 5 commentaires

Commentaires

  • C'est tout à fait en dehors de la charia et pour l'islam,c'est un crime,rétablissons la vérité.

  • Ce n'est pas la peine d'en rajouter;pour la charia,les ravisseurs sont des criminels et cet imam un complice des criminels. Un chrétien doit dire la vérité.

    Écrit par : amédée

  • Un exemple précédent: Egalement complices de cet enlèvement, les chefs religieux musulmans locaux, qui ont qualifié cet enlèvement et la conversion à l’islam de cette fille d’»acte noble», conforme à la charia, la loi islamique. En outre, ont-ils décrété, le changement de religion a eu lieu selon les règles et doit être considéré comme valide. Le 5 août dernier, le chef musulman de la zone, Maulana Hafeez Aziz, a converti Mariam Gill à l’islam et a célébré son mariage avec Muhammad Junaid. Pour lui, «seul un vrai musulman» peut agir ainsi. http://www.kipa-apic.ch/index.php?pw=&na=0,0,0,0,f&ki=222602

  • Ils peuvent raconter ce qu'ils veulent et inventer un islam pour satisfaire leurs crimes mais cela n'est pas l'islam où l'enlèvement,le viol que ce soit une chrétienne ou pas sont châtiés de mort.

    Écrit par : amédée

Écrire un commentaire

Optionnel