L’ex-concubine du président n’a jamais eu le moindre statut légal élyséen, puisqu’elle n’a aucun lien légal ni légitime avec François Hollande. En outre elle n’est même plus qu’une concubine répudiée. Or elle s’en va en Inde. Elle va à Roissy directement sur le tarmac, par une entrée latérale, dans un convoi de plusieurs véhicules haut de gamme. Elle prend l’avion, et à sa descente d’avion, elle se rend immédiatement à sa résidence, qui est l’hôtel le plus hyperluxueux de Bombay. Puis elle donne une conférence de presse sur les enfants qui meurent de faim, puis participe à un dîner de gala…
Et toute la gent journalistique suit cette promenade exotique VIP comme s’il s’agissait d’une très courageuse action humanitaire.
Et personne ne trouve cela indécent.
Sauf peut-être, en douce, Action contre la Faim, qui a nié avoir financé le petit voyage de l’ex-concubine, apparemment parce que ça n’était pas si bien pour l’image de marque de l’association, finalement…
Et alors, qui a financé ?
Commentaires
Si si, beaucoup de gens trouvent cela indécent : faire un gueuleton pour nourrir les petits affamés, c'était un sujet de comptoir ce matin.
Sauf que ces gens-là ne passent pas à la télé ni à la radio.
la France "d'en-bas" comme disait l'autre imbécile------
Oublié dans mon msg précédent : qui va payer les indemnités auxquelles la dame aurait droit, selon son avocate ?
panou, panou !
L'humanitaire socialo-gluant a toujours fait des gueuletons sur le dos des populations secourues.
Je me souviens en Somalie, les grands pontes de l'ONU, UNICEF, l'USAid, l'OMS et autres ONG faire de grands buffets arrosés au champagne avec les victuailles de luxe amenées en même temps que les sacs de riz. Grands seigneurs, ces pontes, roulant 4x4 climatisés et logeant des les hôtels de luxe n'oubliaient pas d'inviter les équipages des Transall qui avaient fait le transport.
Histoire de les mouiller pour qu'ils se taisent. Cela ne "choquait" pas grand monde, puisque pas grand monde était au courant.
Cette dame est parfaite dans son rôle d'ambassadrice du nouvel ordre mondial:des esclaves et une infime nomenklatura jouissant de tous les privilèges.
j'aime votre commentaire!!!
Servie en boulettes avec du riz,elle pourrait rendre service aux affamés.
Vous voulez les empoisonner?
Elle n'était déjà pas grand-chose, elle n'est désormais plus rien depuis que l'autre mufle de FH l'a jetée comme une chaussette usagée.
NB : Cher Yves Daoudal, je vous sais aimant notre belle langue, alors merci de ne pas écrire "tarmac" 'mot anglo-saxon) mais "piste" ou "piste d'atterrissage".
Tarmac est passé dans notre langue et signifie l'endroit d'un aérodrome réservé à la circulation et au stationnement des avions.
C'est en profondeur que l'anglais détruit notre langue en pulvérisant sa syntaxe et le peuple français en l'admettant est mûr pour l'esclavage.
C'est tragique.
Quand à Daoudal,son premier amour va au breton dans lequel il s'exprimait notamment dans une revue de combat,il y a quelques décennies;ces numéros existent toujours.
Le breton est une langue de France au même titre que quelques autres.
L'anglais,lui ,est la langue du nouvel ordre mondial et on cherche à nous l'imposer un peu plus chaque jour;heureusement,la plupart des Français éprouvent un dégoût atavique pour cette langue et parviennent à en faire un affreux charabia.
Mais on en connaît également beaucoup tels de nouveaux Catons,lequel se glorifiait de ne parler que latin mais prenait en cachette des leçons de grec.
"l"after ","le morning ","la "news room " ,' "on air ", c'est RMC ou RTL