Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L’âge de glace de l’ère du réchauffement climatique...

Les spécialistes de la NASA constatent que l’activité solaire, en très forte diminution depuis 2011, est à son plus bas niveau depuis un siècle, et que si cela continue on pourrait être confronté à un mini âge glaciaire comparable à celui du « minimum de Maunder » entre 1645 et 1715…

Lien permanent Catégories : Climat 6 commentaires

Commentaires

  • Nous n'en savons rien;le soleil au cours d'une année cosmique de 240 millions d'années traverse des zones de la galaxie qui induisent certainement des changements de climat mais l'homme ne dispose à ce sujet d'aucune observation.

  • Et surtout aucune donnée fiable sur l'âge de l'univers, uniquement des hypothèses pour soutenir des modèles farfelus (comme l'évolution ou le Big bang) Les fluctuations climatiques sont constatées à l'échelle historique. Sauf que maintenant, elles sont utilisées pour manipuler les populations et les affoler sur des déclarations ineptes de "savants" incompétents.

    Écrit par : Dauphin

  • Tapez "Halton Arp big bang" sur un moteur de recherche et vous comprendrez peut être que le décalage vers le rouge du spectre lumineux des étoiles et galaxies n'a rien à voir avec une distance. Et donc que le big bang est loin d'avoir le statut de "fait" ou "d'évidence". Une longue cure de désintoxication est parfois nécessaire (et douloureuse)

    Écrit par : Dauphin

  • Je suis bien d'accord avec vous pour dire qu'une longue cure de désintoxication est nécessaire et parfois douloureuse,Dauphin n'est-ce pas?

  • D'après mon neurologue qui suit de près l'état de mes neurones, moi je l'ai déjà faite cette cure (très longue, les détergents contre les idées fausses sont peu efficaces), c'est pas pour me vanter.

    Écrit par : Dauphin

Écrire un commentaire

Optionnel