Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Valls ne confond pas les Femen et la Manif pour tous

Alors qu’il suffit en certains endroits de porter un vêtement avec le logo de la Manif pour tous pour se faire arrêter par la police du régime, les Femen peuvent faire ce qu’elles veulent où elles veulent sans que les autorités n’interviennent. Et elles crient victoire, naturellement.

Le 20 décembre, une Femen, devant le maître autel de la Madeleine, voilée de bleu ciel, un morceau de foie de veau en main, disait « avorter de l’embryon de Jésus », avec dans le dos l’inscription « Noël est annulé ». Il n’y a eu aucune réaction des autorités civiles. Le curé de l’église a porté plainte, mais la plainte n’a pas eu de suite.

Commentaire d’Inna Shevchenko, fondatrice des Femen en France après s’être enfuie d’Ukraine et nouvelle égérie de la République française (sur les timbres poste) : « Rien ne s’est passé, Éloïse n’a pas été appelée par la police. Cela montre combien l’Église est devenue faible en France… »

Commentaires

  • la plupart de nos évêques sont d'une telle lâcheté que j'en ai honte pour eux!!!!!

  • La plupart de nos "évêques" (?) sont franc-maçons, ceci expliquant sans doute cela.

  • Monsieur T, vous avez donné la clé du problème. Ils ne sont pas lâches, ils font leur boulot d'ennemis du Christ (pour les 3/4 d'entre eux)

  • le président Pompidou disait : tous les évêques sont francs-maçons, sauf ceux à qui c'est interdit par les statuts du parti communiste

  • Certes ! l'absence de réactions des "officiels" est lamentable, cette politique de "ne faisons pas de vagues" à atteint ses limites , aujourd'hui il faut réagir et fortement, à hauteur des provocations ! mais que les Femens ne se réjouissent pas trop vite, l'histoire montre que les retours de bâtons peuvent être terribles; car, à faire le mort nos évêques prennent le risque d'interventions très ferme de la part de ceux qui ne le supportent plus ! en cela ils sont plus que jamais responsables de leur troupeau.

  • Autorité écclésiastique : Pas de vague devant l'islam, pas de vague devant les femen, pas de vague contre tout ce qui contredit les dix Commandements......on le paiera très cher ....que personne n'en doute

  • Les manifestations de démence des femen devraient plutôt inciter un galant homme comme Daoudal à la pitié. Nombre de ces femmes viennent d'Ukraine, qui est le vide-couilles de l'Europe.

  • Avoir pitié des commandos féminins mandatés par les pédophiles et satanistes mondialistes, vous rigolez Lapinos? Comme d'habitude?

Les commentaires sont fermés.