Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Faut oser…

Najat Vallaud-Belkacem est choquée par le projet de loi espagnol sur l’avortement. «  Bien sûr que ça me choque », a-t-elle dit, ajoutant qu’elle a « fait part de sa vive préoccupation » à son homologue espagnol.

On n’a pas encore entendu Najat Vallaud-Belkacem dire quoi que ce soit sur l’interdiction de l’avortement au Maroc, alors qu’elle faisait partie du conseil du roi juste avant d’être ministre de la République française.

Mais peut-être que l’avortement ce n’est bon que pour les chrétiens et les Européens…

Lien permanent 4 commentaires

Commentaires

  • Ce n'est pas "peut-être", c'est "bien sûr". Attention dans la rédaction des posts de ne ne pas faire croire que vous découvrez la lune.

  • C'est exactement cela, il convient d'avorter un maximum en Europe pour faire de la place à ses compatriotes marocains, et il en est qui ne voient rien venir !!!

  • L'avortement est également pratiqué au Maroc et rappelons qu'en islam il reste licite jusqu'à 40 jours;le Maroc a vu son indice de fécondité par la contraception s'aligner ces dernières années sur ceux de l'Europe ou pas très loin;les mots d'ordre de la nouvelle barbarie mondiale sont également à l'ouvrage peut-être plus souterrainement que chez nous dans le royaume chérifien mais également implacablement. C'est en France et en Espagne que les femmes d'origine marocaine mettent au monde le plus d'enfants maintenant. Tout ce qui a été musulman le redeviendra nourrit l'imaginaire du musulman et c'est particulièrement vrai pour l'Espagne et le sud de la France et c'est favorisé par les gouvernements de ces pays dans une espèce de délire dirigé contre le christianisme,une rave-party politique qui verra notre anéantissement en tant que nation.

  • Et nous voyons en France le porte parole de tel parti populiste approuver dernièrement franchement l'avortement et on voudrait que des chrétiens apportent leurs voix à ces gens là,impossible.

Écrire un commentaire

Optionnel