Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Obama avait menti

Seymour Hersh affirme qu’Obama mentait quand il affirmait que Assad avait utilisé du gaz sarin contre des civils. Ce n’est pas une révélation, mais une confirmation, étayée par des arguments en béton puisées aux meilleures sources du renseignement américain et britannique. Notamment les roquettes étaient des engins artisanaux ne correspondant à aucune arme de l’armée syrienne. Seymour Hersh conclut que l’on était exactement dans la même configuration que pour l’attaque de l’Irak. Ce qui était évident pour quiconque a des yeux pour voir et des oreilles pour entendre. Sauf que cette fois la Russie a fait échouer la manœuvre.

 

Commentaires

  • Ce n'est ceste pas la première qu'il ment.
    Vivement qu'il dégage !

  • Et que ses mensonges alimentent le va-t-en guerre Hollande, le minable. Il a trouvé diversion en Centrafrique. Quand on connaît le rôle sinistre joué par les Mitterrands et leur clique au Ruanda en 1994, cela fait peur. Que pensez-vous d'un individu qui dit combattre à l'extérieur ceux qu'il favorise à l'intérieur?
    Poutine,quoique ancien patron du KGB, nous a rendu un fier service.
    A moins que tout ce cirque ne soit que comédie mondialiste (comme l'était la guerre froide). Le seul ennemi à abattre pour tous ces cinglés, c'est l'Eglise Catholique. Peine perdue, elle est immortelle.

  • Non,elle aura une fin quand les temps seront accomplis.

  • le mensonge est une tradition de la "diplomatie" américaine
    ça a commencé dès la fin du XIXième siècle au moins, quand les Etats-Unis ont sacrifié un de leurs bateaux et son équipage pour trouver un prétexte de faire la guerre à l'Espagne
    depuis, ça devient une habitude

Les commentaires sont fermés.