Aujourd’hui c’est la 19e Journée internationale des droits de l'enfant, il paraît.
Du moins de l’enfant qui a eu le droit de naître.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Aujourd’hui c’est la 19e Journée internationale des droits de l'enfant, il paraît.
Du moins de l’enfant qui a eu le droit de naître.
Commentaires
Cela fait partie de la schizophrénie mondialiste et de la manipulation des opinions. Cette religion satanique a besoin de ses jours de commémoration pour nous écarter de l'essentiel. Et les enfants qui ont eu le "droit" de naître, auront le droit d'être manipulés du berceau à la tombe.
A quand la journée mémoire des millions d'avortés, euthanasiés?
Bonsoir,
Et maintenant, il est question de légaliser l'euthanasie des enfants, enfin des 4/5 restants, qui auront échappés à l'avortement.
Et l'on se dit dans un pays civilisé? Je me cache les yeux pour ne pas voir ce qui se passe dans un pays où la barbarie sévit!
Mais je sais que l'on me fera le reproche d'exagérer et de ne voir que ce qui va mal. Car il paraît que tout va bien en France!
Ah bon!!!
En attendant, Prions le Seigneur...
Jusqu'à ce qu'Il revienne!
Merci!
JFL
Oui, en France tout va bien pour les politiques, les journalistes, les syndicats, les associations gauchistes, les Femen, les criminels, les pédophiles, les avorteurs, les assistés de tout poil, les tire-au-flanc. Ils prospèrent et se goinfrent.