Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La République ?

« C’est la République qu’on ne respecte plus », a déclaré le maire UMP de Châteaurenard (13) qui s’est fait poignardé par un déséquilibré lors des cérémonies du 11-Novembre. Et « c’est le statut d’élu qui ne représente plus grand chose pour les gens ».

Mais depuis quand la République est-elle respectable ? Et c’est la faute de qui si le statut d’élu ne l’est pas davantage ?

De même le Premier ministre affirme-t-il que les sifflets des Champs-Elysées étaient « un acte contre la République ».

Assez d’hypocrisie. Il s’agit simplement, comme chacun le voit partout, d’un mouvement populaire de rejet d’un gouvernement devenu insupportable. Et les plus répugnants sont ceux qui font la leçon en se répandant dans les médias, pleurnichant que le 11-Novembre doit être un moment sacré de recueillement national… Ces gens-là qui crachent en permanence sur la patrie, qui vendent leur pays à l’euromondialisme, qui ne croient en rien, qui sont pour le massacre des enfants à naître, pour le charcutage des embryons, qui en sont arrivés à légiférer contre le mariage, mais qu’ils se taisent désormais… De toute façon personne ne les écoute plus.

Commentaires

  • "De toute façon personne ne les écoute plus"
    les français ayant gardé leur bon sens oui, mais ils sont écoutés relayés et amplifiés par les journalistes, les membres de leurs partis, les syndicats, les fonctionnaires de gauche, leurs polices et milices politiques, la multitude d'associations inutiles ou néfastes, tous ces parasites qui mettent le pays en coupe réglée. Et qui leur souffle ce qu'ils doivent dire? Les loges, sociétés secrètes, clubs mondialistes, financiers, les petits sbires de Satan. Les Français de bon sens s'aperçoivent qu'ils ne sont pas si minoritaires que cela. Il ne leur reste plus qu'à ignorer superbement les étiquettes et amalgames divers: "extrême-droite, raciste, homophobe, islamophobe etc" et surtout ne pas se les balancer à la tête entre-eux. C'est ce que veut l'ennemi, la division. C'est pour cela qu'il infiltre tout mouvement spontané, dans la grande tradition trotsko-anarchiste, pour le faire dérailler.

  • Ils détiennent le pouvoir légal et ils ont toujours leurs partisans intérieurs mais surtout ils sont appuyés par le nouvel ordre mondial satanique dont ils répercutent les mots d'ordre.
    Cependant,tout est toujours possible,l'histoire est surprenante.

  • et si on demandait à Manuel Valls combien de membres de sa famille sont morts pour la France ?

  • Trouvé dans les commentaires sur ProRussia.tv :

    Ce qui s'est réellement passé le 11 11:

    http://www.youtube.com/watch?v=GB2FKMrNKsU&feature=youtu.be

  • J'ai vu cette vidéo sur le Salon Beige hier, en la regardant j'ai été écoeurée, une fois de plus, du comportement des CRS qui sont prêts à faire n'importe quoi du moment qu'on le leur commande.....ont-ils une conscience ces gens là ?? et jusqu'où sont-ils prêts à aller ?.....le passé peut être instructif.....

  • Il suffit de dire aux CRS ou à n'importe quel policier ou fonctionnaire qu'ils sont les défenseurs de la LOI, de la légalité républicaine, du gouvernement légitimement élu, de leur salaire (solde pour les gendarmes), contre de vilains extrémistes, terroristes, rétrogrades etc...
    Comme dit Thècle, le passé est instructif.

  • solde pour les gendarmes, d'accord, mais traitement pour les fonctionnaires civils, les salaires, c'est dans le secteur privé

Les commentaires sont fermés.