Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Il faut aider nos islamistes

Selon un bilan confidentiel établi par les services de renseignement, neuf jeunes musulmans partis de France, dont certains étaient convertis, ont été tués en Syrie depuis le début de l'insurrection.

Au total, environ 200 Français auraient gagné la zone de combat, dont une centaine seraient encore en Syrie.

Il est urgent qu’Hollande aille leur prêter main forte.

Commentaires

  • Pour l'instant,sur le dossier syrien,il faut attendre quelques jours.la position finale du président Poutine sera déterminante;s'il recule et ne soutient plus la Syrie agressée depuis deux ans,le NOM aura marqué un point déterminant et Poutine aura signé son arrêt de mort politique car le NOM veut aussi sa peau par déstabilisation interne d'abord et si cela ne marche pas,il utilisera des moyens armés comme il a toujours fait dans chacune des étapes de la conquête du monde qui se poursuit inexorablement.
    Je suis désolé de constater que certains quotidiens de la droite nationale et catholique n'ont rien compris à cet enjeu capital.
    Soutenir Bachar protecteur des chrétiens en Syrie,c'est aussi contenir les islamistes chez nous.

  • Voilà 9 locataires de plus pour le paradis d'Allah. Et dont les familles toucheront les indemnités et pensions prévues par la loi française. Il ne manque plus que de leur attribuer la Légion d'Honneur à titre posthume. Ce ne seraient pas les premiers terroristes à l'obtenir.

  • ne parlez pas du paradis d'Allah, Allah est le nom de Dieu en arabe et est aussi utilisé par les arabes chrétiens, parlez du paradis de Mahomet

  • On reste profondément dégoûtés par les déclarations des politiques français qui exposent qu'il ne s'agit que de frappes limitées sur la Syrie!Combien de morts cette fois-ci,100000 innocents pour la plupart?D'ores et déjà après la Libye de Sarkozy,ils ont tous les mains pleines de sang comme Tony Blair sur l'Irak!
    Ces voyous et leurs complices étalent complaisamment leurs préparatifs de guerre;ils ont perdu le sens du bien et du mal!
    Les Français sont majoritairement opposés à cette nouvelle guerre du Nom et nous vivons un drame:nous sommes incapables d'arrêter ces criminels.

  • Quelques remarques en vrac sur la Syrie :
    - La France n'a pas oublié l'attentat Drakkar, ni les Etats-Unis l'attentat de l'aéroport de Beyrouth le 23 octobre 1983. Curieusement, ce sont les deux pays qui veulent à tout prix des frappes...Oeil pour oeil dent pour dent ?
    - Le Régime de Bachar ne protège pas plus les Chrétiens que le statut de dhimmi. Mais les syriens sont des gens naturellement pacifiques qui vivaient dans une relative convivialité. faut croire que c'est fini.
    - F Hollande et JM Ayrault affirment haut et fort qu'ils ont des preuves d'utilisation des armes chimiques. Certes. Mais qui les a utilisé ? Le "mode opératoire est celui utilisé par l'armée syrienne" nous répète Ayrault. La belle affaire ! Il y a dans les rangs des rebelles des anciens soldats de l'armée syrienne qui ont du être instruits sur l'utilisation de ces armes... Et d'ailleurs viennent-elles bien du stock syrien ? Personne n'est capable de répondre, surtout ceux qui ont des "preuves".
    - Le Pape François a appelé à une journée de jeûne le 7 septembre soit deux jours avant la décision du Congrès américain. Curieuse coïncidence, n'est-ce pas? Je penche pour une Inspiration.

  • le régime de Bachar, minoritaire lui-même, protège les chrétiens comme il protège toutes les minorités, pas par amour mais par nécessité; il en était de même du régime de Saddam Hussein en Irak; un régime islamiste ne les protégerait surement pas; Hafez el Assad faisait régner en Syrie un ordre rigoureux : ça avait coûté 30.000 morts à la ville de Homs, mais avait été très efficace, les chrétiens en profitaient comme les autres; avant la guerre civile actuelle, la Syrie était plus sure que la région parisienne

  • ces 200 islamistes sont-ils des français ou des voyous de banlieue ? il faudrait cesser de confondre les vrais français et les immigrés, ou enfants d'immigrés, ou petits enfants d'immigrés maghrébins absolument pas assimilés et qui ne sont français que par les papiers que la république distribue si généreusement

  • Il est clair que ces sont les islamistes djihadistes qui ont utilisé les armes chimiques en accord avec l'Occident pour fournir le prétexte de l'intervention militaire.

  • Sherlock Holmes aurait eu la même conclusion que vous. Mais on ne choisit pas les hommes politiques pour leurs capacités de faire le bien, mais pour leur capacité de nuisance, de mensonge, de manipulation, de perversité
    à Théofrède: je cite tout simplement le Coran. Et Allah n'est pas le vrai Dieu , mais une caricature judeonazaréenne.

  • le coran étant écrit en arabe, il est normal qu'il appelle Dieu par son nom arabe; d'aprés vous, les Maltais, tous catholiques, et les chrétiens d'Orient, qui sont quand même quelques millions, n'adoreraient pas le vrai dieu mais une caricature judeonazaréenne;
    j'aimerais d'ailleurs bien connaître le sens de ce mot, que je n'avais encore jamais rencontré;
    pouvez-vous me dire si les anglo-saxons, qui adorent God, ou les slaves, qui adorent Bog, se trompent eux aussi de divinité ?

  • à Théofrède
    God, Gott, Bog, Dios, Dieu, 天主, se rapportent au Dieu de la Révélation chrétienne et désignent exactement le même Dieu. Allah n'est pas le Dieu de la Révélation, mais le Dieu inventé par Mohammed sous influence d'une secte judéo-chrétienne millénariste deçue

    http://musulmans.forumgratuit.org/t9-l-alliance-des-judeo-nazareens-et-des-arabes

    Ceux qui répètent à l'envi que les musulmans et les chrétiens adorent le même Dieu se trompent lourdement et ils s'en convaincront bientôt quand l'islam aura conquit l'Europe

  • Pas plus tard que les 14 et 15 août derniers j'ai mis sur mon blog deux chants liturgiques grecs-catholiques en arabe où Dieu se dit Allah. Plus précisément, ici, dans l'expression "Mère de Dieu" : Oum Allah (qui est insupportable pour les musulmans...).

    Si vous assistez à une liturgie orientale (catholique ou orthodoxe) en arabe, vous entendrez "Allah" en permanence. car il n'y a pas d'autre mot en arabe pour dire Dieu, et qu'il n'y a aucune raison de le laisser aux musulmans.

  • Amusant de constater que l'obsession anti-musulmane de certains les conduit à accuser les chrétiens arabes catholiques et orthodoxes d'adorer un faux dieu et de donner raison aux islamistes qui veulent interdire aux chrétiens d'utiliser le nom Allah en prétendant de façon mensongère que le terme n'existait pas avant le Coran.

  • De Theofrède : "Hafez el Assad faisait régner en Syrie un ordre rigoureux : ça avait coûté 30.000 morts à la ville de Homs, mais avait été très efficace"

    _________________________

    Pas la ville de Homs, mais la ville de Hama.
    Et ces "30 000 morts", c'étaient des islamistes.



    De Theofrede : "avant la guerre civile actuelle, la Syrie était plus sure que la région parisienne"

    _________________________

    Vous voulez dire qu'avant la guerre civile actuele, la Syrie était plus sûre que le quartier des Invalides, de l'Ecole Militaire, de la place Beauveau, de la place Louis-Lépine devant la Préfecture de Police... Ca oui.

    Mais comparer la tranquillité de la Syrie du temps de Assad père, avec l'actuel état (souvent infernal) de la région parisienne, c'est insulter la vérité. La Syrie du temps de Assad père était un million de fois plus sécurisée, plus paisible et plus sûre que la repoussante actuelle région parisienne.

  • c'st très exactement ce que j'ai dit, alors apprenez à lire avant de critiquer

  • 90 Jours de frappe sur la Syrie par les USA et la France;le régime de Bachar va tomber inévitablement comme celui de Khadafi.
    Sauf l'inconnue Poutine.

  • à Thibaud et Daoudal
    Le terme Allah existait bien avant Mahomet, mais l'Allah des musulmans n'est pas l'Allah des chrétiens arabes. Les chrétiens arabes paient de leur vie cette différence. Dire que c'est le même Dieu parce que le terme est le même est stupide et dire que les chrétiens arabes adorent un faux Dieu parce qu'ils l'appellent Allah est encore plus stupide.

  • Que de discussions sur Lah et Al,le Dieu alors qu'un nouveau carnage se profile à l'horizon avec l'intervention militaire américano-française en Syrie et que nous ne pouvons rien empêcher!

  • la stupidité suprême est de dire que dans la même langue, le même nom propre a un sens différent selon la religion de celui qui le prononce; la conception chrétienne d'un dieu trinitaire n'est pas la conception musulmane, certes, mais celle-ci est la même que la conception juive; direz-vous que le dieu des juifs est le même que celui des musulmans, mais n'est pas le même que celui des chrétiens ?

  • à Amédée: le carnage n'est possible que parce que les conceptions de Dieu sont irréconciliables entre Musulmans et Chrétiens et que le fanatisme musulman n'admet aucune concurrence. Et en châtiment de la lâcheté des occidentaux, ce carnage se propagera à toute l'Europe, avec la complicité délirante de nos gouvernements, les pires ennemis de leurs peuples.
    à theofrede: les FM de rite écossais disent croire en Dieu (et pas seulement l'ëtre sûprême). Leur Dieu est-il le même que celui des Chrétiens? même langue, même mot

Les commentaires sont fermés.