Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

D’autres pays moins à l’aise avec leur histoire

Au détour de l’éditorial du Times sur le « royal baby » :

« Notre monarchie est ce que nous avons en commun et ce qui nous distingue d'autres pays moins chanceux dans leurs traditions et moins à l'aise avec leur histoire. C'est pourquoi ceci est un événement national. »

Commentaires

  • La Révolution de 89 a établi une dichotomie dans l'histoire de la France dont nous nous sommes jamais véritablement relevés.

  • Il me semble que ces "royautés" n'ont pas grand pouvoir sur leur pays ... je me trompe ? J'ai l'impression qu'ils sont une vitrine bien entretenue qui jette de la poudre aux yeux des populations : ça brille et elles sont éblouies même si ce sont elles qui déboursent.

  • Les "royautés constitutionnelles" sont étroitement liées aux franc-maçonneries (Angleterre, Espagne, Hollande, Suède, Belgique) et font le jeu du mondialisme: culture de mort, destruction des nations, immigration sauvage. Voyez l'Espagne catholique avec les très avorteurs et pro-mariage gay Juan Carlos et son épouse Irène.
    Elizabeth, chef de l'église anglicane qui accepte les homosexuels comme "ministres" et "évêques". Cela fait plaisir aux magazines à usage des imbéciles, le gotha des royautés dégénérées et immorales.
    Les prétendants français sont tellement nuls qu'il n'y a pas de risque de voir émerger une royauté fantoche en France, comme chez nos voisins et qui pourrait donner des illusions à nos cons-citoyens. Les catholiques français votent assez pour la droite molle et "démocratique". Ils voteraient en masse pour des rois-pantins.

  • Les "royautés constitutionnelles" sont étroitement liées aux franc-maçonneries (Angleterre, Espagne, Hollande, Suède, Belgique) et font le jeu du mondialisme: culture de mort, destruction des nations, immigration sauvage. Voyez l'Espagne catholique avec les très avorteurs et pro-mariage gay Juan Carlos et son épouse Irène.Elizabeth, chef de l'église anglicane qui accepte les homosexuels comme "ministres" et "évêques". Cela fait plaisir aux magazines à usage des concierges, le gotha des royautés dégénérées et immorales.Les prétendants français sont tellement nuls qu'il n'y a pas de risque de voir émerger une royauté fantoche en France, comme chez nos voisins et qui pourrait donner des illusions à nos concitoyens. Les catholiques français votent assez pour la droite molle et "démocratique". Ils voteraient en masse pour des rois-pantins.

  • Je suis d'accord avec tout ce qui est dit plus haut. Néanmoins cela m'a fait plaisir de voir le couple royal et son bébé, c'était frais, cela reposait de l'affaire Cahuzac, des impôts de Flamby, des aboiements de Mélanchon.

    C'est comme voir un film de Disney de la bonne époque, genre Bambi. On sait que ça ne va pas changer notre vie, mais quelques instants cela repose de la noirceur ambiante. On se dit : au moins, ce bébé, il a été attendu et aimé, il n'a pas été découpé dans le ventre de sa mère ou expulsé par des poisons. Un survivant !

Les commentaires sont fermés.