Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Beurk

Le maire de Poissy, Frédérik Bernard, a « marié » les assassins Alfredo Stranieri et Germain Gaiffe à la prison de la ville. Les deux témoins étaient Dieudonné, en robe blanche, et le terroriste Carlos.

Non, ce n’est pas une blague.

Commentaires

  • Il semble que ce soit bien une " blague " ou plutôt une
    provocation de la part de Dieudo .
    L' article en lien est peu clair ...

  • Ce n'est pas une blague puisque le maire a réellement procédé à ce "mariage". (Voir le Courrier des Yvelines, qui ne se permettrait pas de l'affirmer si ce n'était pas vrai.)

    Cela montre en quelle considération cet élu PS tient l'institution du mariage.

    Mais les élus UMP qui procèdent tr!s sérieusement à ces cérémonies après avoir milité contre la loi Taubira ne font pas autre chose.

  • Qu'un maire puisse se prêter à ses parodies en dit long sur le degré de stupidité de nos beaucoup trop de nos élus. Si le mariage civil ne signifie plus rien supprimons le!

  • Une envie d'en rigoler me prendrait si cette farce n'était pas aussi nauséabonde.....
    D'un bout à l'autre, cette histoire n'est que de la provocation et, que des élus se prêtent à ce jeu est indigne et infâme....(on pourrait trouver d'autres jolis qualificatifs)

  • C'est surréaliste !

  • Voilà où conduit la sécularisation de toutes choses.

    Le mariage est une chose sacrée, ce "mariage" homosexuel, c'est vraiment s'en prendre à Dieu ou du moins à l'institution divine au centre de l'humanité. C'est de l'inconscience.

    Il paraît que une des publicités pour le Titanic affirmait "Même si Dieu voulait le couler, il ne le pourrait pas !" Comme commentait François Brigneau: "Dieu avait dû relever le défi".

    Merci aux jeunes protestataires qui risquent leurs libertés et leurs carrière pour le bien commun, donc pour le mariage.

    Prions Dieu afin qu'il ne nous punisse pas selon nos péchés.

  • @ Denis Merlin
    "Prions Dieu afin qu'il ne nous punisse pas selon nos péchés."

    vous avez parfaitement raison.....prions....

    Cependant ce n'est pas Dieu qui nous punit, la France s'est punie elle-même en rejetant Dieu aux oubliettes

    De Marthe Robin :
    "La France tombera très bas, plus bas que les autres nations, à cause de son orgueil et des mauvais chefs qu'elle se sera choisis. Elle aura le nez dans la poussière. Alors elle criera vers Dieu et c'est la Sainte Vierge qui viendra la sauver. Elle retrouvera sa mission de fille aînée de l'Eglise et enverra à nouveau des missionnaires dans le monde entier"

    Pour l'heure, ne nous mettons pas la tête dans le sable : d'ici que "la France crie vers Dieu" le chemin sera encore douloureux......

    Prions oui....mais aussi pour que nous restions fidèles dans toutes les épreuves qui nous attendent.

  • Cette nouvelle est surréaliste. On se croirait en plein cauchemar, ou dans un tableau de Jérôme Bosch. On se pince, on va se réveiller, mais non : c'est la réalité, il s'est trouvé des criminels pour réclamer cela, une administration pour y consentir, un maire pour s'y plier, un troisième criminel pour s'y joindre, et un histrion pour en faire parler.

    L'inventivité dans la dépravation va toujours plus loin. Ils ont juré de trouver de nouvelle limites à l'ignoble.

    Au demeurant, cela prouve que le "mariage homosexuel" n'est nullement destiné à favoriser l'amour, comme ses promoteurs nous l'ont seriné, mais à détruire les structures les plus fondamentales de la société : les deux tueurs qui ont réclamé et obtenu cette parodie cherchent évidemment avant tout le scandale, probablement à obtenir des avantages en détention, et ne sont peut-être même pas homosexuels.

    Cette bacchanale doit être rapproché du dévoilement du nouveau timbre de Marianne par François Hollande. Non seulement il est d'une laideur répugnante, non seulement il témoigne d'une absence de talent et même de simple savoir-faire radicale qui n'a pas été suffisamment soulignée, mais il a été confié à un homosexualiste militant qui s'empresse de déclarer (mais après avoir été retenu) que son modèle est la chef des Femen, un groupe subversif qui fait profession de violer la loi en se livrant à des exhibitions sexuelles, et qui passe son temps à insulter la foi millénaire de dizaines de millions de Français.

    Au demeurant, si c'est vrai, cela prouve la nullité artistique de ce "graphiste" : son grossier portrait, mal dessiné, servilement copié de BD érotiques des années 70, ne ressemble en rien à son modèle.

    Modèle qui, au lieu de remercier les Français pour l'hommage (douteux) qui lui a été rendu, s'empresse de les insulter de la façon la plus extrême en prétendant qu'ils seront désormais obligés de lui lécher les fesses quand ils affranchiront leurs lettres.

    Confier un timbre, symbole cher au coeur des Français, à de tels personnages, c'est prendre le risque délibéré qu'ils se livrent à de telles provocations. Le président de la République, par sa décision, a permis et encouragé un tel outrage.

    Ce petit bonhomme, soi-disant sympathique, prétendument drôle, est en réalité un Néron qui s'amuse à saccager l'héritage qui lui a été confié.

    Un Néron qui est même dépourvu de la démesure de l'original : tant qu'à se vautrer dans le mal, on pourrait au moins exiger de bénéficier de ses à-côtés, de la splendeur du diable, des fulgurances de la perversion.

    Même pas. C'est Belzébuth en complet-veston.

  • Si beaucoup ne s'esclaffaient sur ce timbre, je ne me serais douté de rien.

    Un timbre de la République a toujours été et uniquement un moyen d'envoyer un message par la poste, et il n'y avait à retenir que la couleur pour les coller en fonction du poids. On sait u'il y a des gens qui les collectionnent et il n'y a rien à redire sur ce loisir.

    Ce buzz est vraiment surprenant pour 2 cm2 de papier dont on ne se sert même pas quotidiennement, les entreprises ayant des machines bien plus performantes.

    Quant à y voir la tête de telle ou telle célébrité du moment, il faudrait déjà avoir en mémoire les traits d'icelle !

  • Marthe Robin était parfaitement démente, comme Jean Guitton qui en a fait l'éloge. En témoigne cette croyance dans l'existence d'une place réservée pour la nation française dans le christianisme !?
    Dans ses moments de lucidité, Marthe Robin avouait qu'elle se sentait possédée.

  • les commentaires n'ont plus rien à voir avec le sujet
    Dieudonné s'est bien amusé en démontrant la stupidité du pouvoir qui l'a mis à l'index et, contraint par ses propres lois, a du organiser cette mascarade, vraisemblablement sans même se rendre compte qu'on se moquait de lui puisque le procureur de la République, consulté, avait donné son accord
    le prochain acte de cette bouffonnerie est déjà prévu : les deux jeunes mariés vont adopter un de leurs co-détenus
    quant à la question de savoir s'ils sont homosexuels, elle est stupide quand on connait le sort des homosexuels dans les prisons

Les commentaires sont fermés.