Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A propos d’une exposition “anti-homophobie”

L’exposition de photographies géantes d’Olivier Ciappa, devant la mairie du troisième arrondissement de Paris, faisant l’apologie de l’homosexualité et de l’adoption de bébés par des paires homosexuelles, qualifiée partout d’exposition « contre l’homophobie », a été vandalisée deux fois de suite.

Il paraît que c’est un effroyable scandale.

En ce qui me concerne, je ne voudrais pas que mes petits-enfants voient ces images vomitives, dont l’exposition serait interdite dans la majorité des pays de la planète (y compris dans bon nombre de pays européens).

Je ne sais pas s’il faut les lacérer, mais ceux qui hurlent à l’attentat contre des œuvres d’art me font rire. A supposer que ce soit des œuvres d’art, ce ne sont que des photographies, dont on peut faire autant de tirages que l’on veut. Mais à exposer ailleurs que dans la rue. La rue appartient à tout le monde. LRPT.

Commentaires

  • LRPT?

  • La Rue Pour Tous ;)

  • Il est interdit de choquer ! En effet : LRPT !

    J'ai été élevé dans l'interdiction de "se donner en spectacle". Même les amoureux devaient éviter les regards. Alors, quand je vois, sans aucune prévention, aucun "carré blanc", à la TV, des homos se bécotter sur la bouche, j'ai un "haut le coeur", je suis choqué, je détourne instantanément la tête ! De quel droit osent-ils me choquer !? Moi qui ai toujours fait attention à ne point "me donner en spectacle". Tout au plus ai-je admis de tenir ma fiancée par la main en 1970 ! Alors LRPT était vraie. Elle doit le redevenir. Vous avez eu raison de manifester cette horreur ! Et ceux qui ont lacérer ces horreurs ont droit à une médaille... De la résistance ?

  • Contre l'homophobie ? c'est de la provocation pure et dure,
    absolument abject.....on va supporter ça combien de temps ?
    LRPT ....malheureusement ceux qui affichent "ça" et ceux qui les soutiennent veulent transformer les mentalités, précisément à commencer par les enfants : gender oblige !
    A vomir....
    A quand les CRS pour surveiller ceux qui passent devant cette exposition ?

Les commentaires sont fermés.