Deux lesbiennes vont se "marier" à Crest, la ville dont Mariton est le maire. Mariton était le chef de file de l’UMP, à l’Assemblée nationale, contre la loi Taubira. Les naïfs étaient béats d’admiration devant le courage du député-maire de Crest. Aussitôt la loi entrée en vigueur, Mariton est prêt, bien sûr, à célébrer les "mariages" contre lesquels il faisait semblant de batailler. Or justement voilà des lesbiennes de la commune qui veulent se marier. Mais voilà. Les lesbiennes, elles, ne veulent pas que Mariton les marie. Parce que c’est un méchant homophobe…
Commentaires
"Les naïfs étaient béats d’admiration devant le courage du député-maire de Crest".
Sans pour autant être béat d'admiration, je cherche à comprendre comment à priori j'aurais pu ne pas soutenir M. Mariton.
As-t-il une histoire politique de retournement?
"On ne lâche rien" , ce n'étaient que des paroles verbales pour notre classe politique, pas un principe d'action comme pour le pays réel.
Un "matamore" de plus de l'arène politique.
Le voilà donc frustré d'un "mariage" unisexe. Il aurait pu avoir une occasion de continuer à montrer sa détermination. Pas de chance, car c'est au pied du mur que l'on voit le maçon, pas dans le bistrot du coin à pérorer.
Enfin avec l'ostracisme montré par ces futures "mariées", les "béats d'admiration" pourront continuer à voter pour Mariton, en disant que les municipales, "c'est pas pareil, seules compte les réalisations locales..."
La grande majorité de l'actuelle sphère politique est comme lui, c'est là le gros problème.
La seule doctrine de résistance est le catholicisme,d'ordre divin face à l'instauration du nouvel ordre mondial d'essence satanique par la franc-maçonnerie;or ces gens-là n'ont pas d'assises,ils sont donc emportés comme fétus de paille au vent malin.
Encore heureux lorsque élus avec les voix de la droite nationale,ils ne dévoilent pas comme certain député leur franc-maçonnerie au cours d'une réunion de la commission des lois.
L'ordre divin catholique ou chrétien renverse l'ordre naturel sur lequel les sociétés humaines se fondent, suivant le Messie : "Le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront pas."
- La résistance chrétienne est contre l'esprit du monde, justifié en tous temps par la nature. Cet esprit limité ne voit pas que l'érosion ou le pourrissement de la civilisation est elle-même un phénomène naturel.