Quelque 1.500 chrétiens, à savoir toute la population d’un village, dans le sud du Pendjab, près de Multan, ont dû fuir pour éviter le massacre.
Il y a deux semaines, des musulmans ont accusé un commerçant chrétien et ses clients de manquer de respect envers l’islam, et ils ont incité les musulmans du village voisin à réagir. Les chrétiens ont appelé la police, mais un officier de police, au lieu de les protéger, est arrivé sur place à la tête de 60 musulmans qui ont commencé à rouer de coups toutes les personnes qu’ils rencontraient et à dévaster maisons et magasins. Des affrontements s’en sont suivis et l’un des agresseurs musulmans, Asif Khan, blessé par balle, est décédé. A la nouvelle de sa mort, la foule a menacé d’attaquer massivement le village et de le livrer aux flammes. Les chrétiens n’ont eu d’autre choix que de s’enfuir immédiatement. A l’exception de 20 d’entre eux qui ont été arrêtés par la police…
(Fides)
D’autre part, à Kushpur (« terre du bonheur », village natal de Shahbaz Bhatti et de nombreux membres du clergé catholique pakistanais) un adolescent chrétien a été tué par balles, son frère et son père grièvement blessés, le 17 mai, dans le cadre d’une dispute sur la vente d’un terrain. Tout le monde affirme que l’affaire n’est pas du tout religieuse. Il n’en demeure pas moins que ce sont des chrétiens qui sont les victimes.
(Fides)
Commentaires
Oui,encore une fois,c'est la valise ou le cercueil;il est bien évident que tous les chrétiens qui le peuvent fuient ces pays musulmans;cela fait d'ailleurs partie du plan des élites mondialistes cet exode,c'est indubitable mais quels sont leurs arcanes secrets,on ne saurait trop le dire.