Les rebelles syriens diffusent sur internet une vidéo où l’on voit l’un de leurs chefs, semble-t-il Abou Sakkar, fondateur de la « Brigade Farouq » (l’une des forces les plus importantes de l’Armée syrienne libre), devant un corps de soldat syrien éventré. Il déclare : « Je jure que nous mangerons vos cœurs et vos foies, vous les chiens », puis il arrache le cœur du soldat et en mange un morceau.
Commentaires
C'est le NOM qui entretient la guerre non pas civile mais étrangère en Syrie et qui soutient ces barbares;l'une de ces marionnettes de Satan dirige la France.
Quelle sauvagerie et ignominie ! voilà le travail des gens d'un faux dieu appelé "allah" alias satan.
J'ai reçu ces jours ci, en publicité, un numéro du "Pélerin" celui du 9 Mai, j'ai remarqué un article (le seul que j'ai lu et pour cause) qui m'a particulièrement heurtée c'est un témoignage du P. Paolo Dall'Oglio (jésuite) qui a écrit un livre (la rage et la lumière) sur le drame de la Syrie, voilà ce qu'il écrit entre autres :"je me sens musulman.....l'islam est dans mon espace spirituel et culturel, cela n'est pas en contradiction avec mon baptème......etc....." (Ah Bon ?...)
et puis aussi "il est évident qu'à présent nous n'avons pas d'autre envie que d'en finir avec ce régime "(celui de Bachar El Assad).
Je ne sais pas si les islamistes, s'ils tombent sur ce prêtre, lui feront des cadeaux en remerciements......
Voilà comment certaines revues "chrétiennes" bourrent le crâne des chrétiens .....
Avant : des chrétiens, des monastères, des églises, maintenant destruction et anéantissement de tout cela....
Quelle misère !.....c'est ça le "printemps arabe"...quand viendra "l'été" il ne restera que morts, ruines et désolations....il leur restera les cadavres à manger puisqu'ils sont l'air d'apprécier