Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Parent 1, parent 2: c’est l’UMP…

2770505_st-maur_640x280.jpg

A la mairie de Saint-Maur-des-Fossés (Val-de-Marne), on n’a pas attendu l’entrée en vigueur de la loi sur le prétendu mariage homosexuel. Dès maintenant, les formulaires d’inscription à la cantine, à la garderie et à l’accueil de loisirs ont « parent 1 » et « parent 2 ».

L’affaire fait grand bruit dans une commune où la population n’est pas vraiment acquise à cette idéologie, et où la municipalité est… UMP.

Patricia Denis-Ribeiro, maire adjointe à l’accueil de l’enfance, bafouille qu’on cherche depuis trois ans à modifier le formulaire à cause des familles recomposées (comme si la soi-disant famille recomposée empêchait l'enfant d'avoir un père et une mère)… Mais elle ne comprend pas (sic) ce qui s'est passé : « C’était un document qui était à l’étude, je ne sais pas pourquoi c’est celui-ci qui a été imprimé. J’ai peut-être signé trop vite. En tout cas, dès que j’ai été informée du malentendu, j’ai demandé à ce qu’on remette dans le circuit le formulaire initial. »

Cela s’inscrit dans une guerre interne locale à l’UMP… et montre qu’on n’a pas besoin des socialistes pour marcher sur la tête.

Commentaires

  • à l'école de Strasbourg, c'est pareil.

  • Sur le formulaire de déclaration de l'Impôt sur le Revenu que je viens de recevoir, on trouve maintenant Déclarant 1 et Déclarant 2.

  • Ce formulaire est incomplet ; manque, en effet, pour les familles recomposées pour lesquelles il fut, apparemment, créé le "parent 3", soit le beau-parent...

  • Je propose que tous les parents indigné par ces formulaires, raye les mentions "parent1" et "parent2" pour y remêtre les termes de père et de mère.
    idem pour les déclarations d'impôt.

  • Nous avons besoin de subir la dictature satanique du NOM pour notre purification.

  • Après les revendications du mariage pour tous, voilà qu’arrivent celles pour la pédophilie :
    http://direct.cd/2013/04/29/etats-unis-les-pedophiles-reclament-les-memes-droits-les-homosexuels.html


    Et peut être qu’en France on aura des politiciens mondialistes qui essayeront de déposer une loi obligeant les hommes à uriner assis comme ce député suédois vient de le faire :
    http://www.lefigaro.fr/international/2013/04/26/01003-20130426ARTFIG00685-les-suedois-bientot-forces-d-uriner-assis.php

Les commentaires sont fermés.