A la mairie de Saint-Maur-des-Fossés (Val-de-Marne), on n’a pas attendu l’entrée en vigueur de la loi sur le prétendu mariage homosexuel. Dès maintenant, les formulaires d’inscription à la cantine, à la garderie et à l’accueil de loisirs ont « parent 1 » et « parent 2 ».
L’affaire fait grand bruit dans une commune où la population n’est pas vraiment acquise à cette idéologie, et où la municipalité est… UMP.
Patricia Denis-Ribeiro, maire adjointe à l’accueil de l’enfance, bafouille qu’on cherche depuis trois ans à modifier le formulaire à cause des familles recomposées (comme si la soi-disant famille recomposée empêchait l'enfant d'avoir un père et une mère)… Mais elle ne comprend pas (sic) ce qui s'est passé : « C’était un document qui était à l’étude, je ne sais pas pourquoi c’est celui-ci qui a été imprimé. J’ai peut-être signé trop vite. En tout cas, dès que j’ai été informée du malentendu, j’ai demandé à ce qu’on remette dans le circuit le formulaire initial. »
Cela s’inscrit dans une guerre interne locale à l’UMP… et montre qu’on n’a pas besoin des socialistes pour marcher sur la tête.
Commentaires
à l'école de Strasbourg, c'est pareil.
Sur le formulaire de déclaration de l'Impôt sur le Revenu que je viens de recevoir, on trouve maintenant Déclarant 1 et Déclarant 2.
Ce formulaire est incomplet ; manque, en effet, pour les familles recomposées pour lesquelles il fut, apparemment, créé le "parent 3", soit le beau-parent...
Je propose que tous les parents indigné par ces formulaires, raye les mentions "parent1" et "parent2" pour y remêtre les termes de père et de mère.
idem pour les déclarations d'impôt.
Nous avons besoin de subir la dictature satanique du NOM pour notre purification.
Après les revendications du mariage pour tous, voilà qu’arrivent celles pour la pédophilie :
http://direct.cd/2013/04/29/etats-unis-les-pedophiles-reclament-les-memes-droits-les-homosexuels.html
Et peut être qu’en France on aura des politiciens mondialistes qui essayeront de déposer une loi obligeant les hommes à uriner assis comme ce député suédois vient de le faire :
http://www.lefigaro.fr/international/2013/04/26/01003-20130426ARTFIG00685-les-suedois-bientot-forces-d-uriner-assis.php