Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le procès avorté du trafic d’organes au Kosovo

Un tribunal monté par Eulex, la mission juridique européenne au Kosovo, a condamné cinq hommes pour leur implication dans un trafic d’organes. Mais les deux principaux accusés n’étaient pas là : le chef du réseau est un Israélien, et le médecin principal est un Turc, ils sont évidemment chez eux…

On constate surtout que le procureur Jonathan Ratel avait demandé la comparution comme témoin de Dick Marty, et que le tribunal a refusé. Dick Marty est l’homme qui avait rédigé un rapport du Conseil de l’Europe sur le trafic d’organes au Kosovo pendant la guerre civile, qui impliquait nommément l’actuel Premier ministre du Kosovo Hashim Thaçi. Lequel est intouchable, de par la volonté de Bruxelles…

Commentaires

  • Les chefs de la nomenklatura mondialiste dont ces Albanais ne seront jamais inquiétés;la justice des hommes n'existe plus pour eux mais ils rendront des comptes à Dieu.

Les commentaires sont fermés.