Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mgr Léonard agressé par des Femen

Mgr André Leonard, archevêque de Malines-Bruxelles, a été agressé hier par des Femen alors qu’il participait à un débat à l’Université libre de Bruxelles.

Un groupe de quatre harpies aux seins nus se sont précipitées sur lui en l’aspergeant d’un liquide blanc contenu dans des flacons en forme de sainte Vierge. En hurlant « Léonard y en a marre ». L’une avait sur la poitrine l’inscription « God save the gouines », une autre : « Anus Dei is coming »…

Le Soir diffuse goulûment une série de… 26 photos de l’incident.

Commentaires

  • Comme on le sait,des adeptes de la liberté d'expression!

  • Ce sont des possédées du démon mises en avant par les mondialistes.

  • Ces tarées confirment Jean 17:14, attitude digne de Mgr Léonard.

  • Quand on voit leurs visages haineux, on se dit qu'elles sont vraiment laides, on les croirait sorties tout droit de l'enfer !

  • Je suis complètement écoeurée de la société dans laquelle nous vivons !

    Nous nous plaignons mais ne faisons rien !

    Le peuple en 1789 était assez uni pour renverser un régime, qui pourtant n'avait rien à voir avec les pourris que nous avons depuis des décennies, je suis trop âgée pour aller sur des barricades ... mais vous les plus jeunes organisés vous, réagissez physiquement, arrêtons de payer nos impôts, boycottons toutes les administrations, bougeons!....

Les commentaires sont fermés.