Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dictature « normale »

Par arrêté préfectoral, l’accès aux Champs-Elysées, aux places de la Concorde, de l’Etoile et des Invalides est interdit le 24 mars à la Manif pour tous.

Communiqué :

La Manif Pour Tous engage immédiatement les voies de droit qui s'imposent, afin de faire reconnaître dans les 48 heures par le juge compétent l'exercice de sa liberté de réunion.

Compte-tenu du caractère exécutoire de cet arrêté, La Manif Pour Tous est tenue de suspendre temporairement toute action et appel à se rendre sur les lieux interdits.

La Manif Pour Tous assure cependant tous les Français mobilisés que la manifestation aura bien lieu comme prévu dimanche 24 mars à Paris dans un cadre strictement légal. Elle les tiendra informés en temps réel.

Notre détermination, comme la vôtre, ne fait que croître face à cette décision politique déguisée en mesure de police !

Commentaires

  • Mais comment fait-on pour empêcher des Français "normaux " de passer un week-end à Paris ? Sur les Champs ???

  • Même s'il y a deux millions de manifestants le 24 mars,le gouvernement fera voter le mariage homo car d'une part la base de son idéologie est la haine de tout ce qui est catholique et d'autre part,il est partie prenante et majeure en tant qu'héritier de la Révolution de 89 satanique de l'instauration du NOM qui met en place contre vents et marées l'avortement,l'euthanasie et justement ce mariage homo entre autres.

Les commentaires sont fermés.