Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Retour sur l’agression des Femen

Extraits d’un témoignage à lire intégralement sur La voix de la Russie.

La manifestation allait commencer, j'étais en fin de cortège avec ma femme et un couple d'amis. Quelques petits groupes de militants étaient dispersés autours de nous, ils avaient des autocollants sur leurs vêtements. Nous avons entendu des cris, et des slogans en anglais (« IN GAY WE TRUST » « FUCK CHURCH » etc.) nous nous sommes retournés, moi et ma compagne, et nous avons aperçu derrière la foule opaque, des femmes épaules dénudées, avec des coiffes de bonnes-sœurs. Il faisait froid ce jour-là, et j'ai immédiatement compris qu'il s'agissait des FEMENS.

Je les ai regardé s'approcher, elles se frayaient un chemin parmi la foule (dont de nombreuses familles avec enfants et poussettes car à cet endroit la manifestation était moins serrées) puis elles ont commencé à asperger les manifestants en direction de leurs visages, et tout autour d'elles, afin de faire disperser la foule (au début nous avons tous crus à des lacrymogènes vu la forme et la couleur des extincteurs repeint). Je me suis précipité sur l'une d'elle, que j'ai désarmé de son extincteur (la photo à fait le tour d'internet le soir même) et nous leur avons couru derrière jusqu'à les faire sortir de la manifestation afin que la police les interpelle. (...)

Le mercredi 28 novembre à 6 heures précise, j'ai été réveillé par les forces de l'ordre (le SIT plus précisément) qui m'ont menotté dans mon lit, une arme à feu braquée sur ma tempe. J'ai ensuite fait 48 heures de garde à vue et 15 heures de dépôt (une sorte de prison sous le tribunal de Paris) et je suis désormais sous contrôle judiciaire avec interdiction de sortir du territoire Français, et l'obligation de pointer tous les 15 jours au commissariat de ma ville, tant que le jugement ne sera pas rendu. J'ai un travail, je n'avais pas de casier judiciaire, j'ai été traité comme un terroriste, alors que c’est nous qui avons été agressés ! Il y a eu 4 autres interpellés ce même jour… (...)

La police a expliqué notre « arrestation musclée » comme étant liée à des ordres venant « d'en haut » car cette affaire était devenue trop médiatique. Concernant les poursuites envers les FEMENS, plusieurs plaintes ont été déposées, notamment par CIVITAS et d'autres manifestants, mais pour l'instant aucune suite n'est donnée, et je doute fort qu’elles puissent donner un résultat concret. Pendant ce temps nous risquons 45 000 € d'amende et 3 ans de prison, sans compter les dommages et intérêts.

(via Novopress)

Commentaires

  • Toujours et partout, avoir à l'esprit que Big Brother nous regarde.
    Dans une telles situation, 2 options: soit on est non-identifiable (capuche, cagoule, foulard, lunettes noirs, burqa, ...) et on peut agir en douceur (désarmer, pousser sans faire tomber, faire barrage) soit on est identifiable et il faut NE RIEN FAIRE si ce n'est prendre le plus possible de photos et de films de la scène.
    Penser aussi à photographier et filmer ceux qui photographient et filment (ici cas typique: Caro la fourest).
    Si les choses empirent et si vous êtes menacés physiquement, protéger votre appareil photo, voire enlever la carte SD et la cacher sur soi.

  • Y a pas à dire : nous sommes en dictature !

    (D'ailleurs Manuel Valls annonce maintenant publiquement son intention de persécuter les cathos !)

    J'espère que les juges manifesteront quelque indépendance par rapport au pouvoir politique, mais ce n'est pas gagné d'avance, vu les pressions de plus en plus fortes exercées par les sectes maçonniques !

  • À ceux qui nous gouvernent : répression n'est pas raison !

    Affaire FEMEN : le même type d'acharnement du pouvoir qu'à l'égard des militants qui protestaient contre Golgotha Picnic. La république vermoulu croit se maintenir en imposant sa version des droits de l'homme dont seraient exclues liberté d'expression et légitime défense.

    "Quand les peuples cessent d'estimer, ils cessent d'obéir" (Antoine de RIVAROL).

  • Je suis scandalisée.

    C'est un témoignage extrêmement édifiant. Merci à son auteur de nous l'avoir fait parvenir, et que le Seigneur le bénisse, lui et sa famille.
    Qu'Il leur donne sa Paix, avec l'assurance de Son Amour.

  • Merci pour ce témoignage. Il m'est malheureusement arrivé la même chose suite à un affichage provie. Le régime est bien devenu une dictature totalitaire, dans laquelle les chrétiens sont discriminés et n'ont plus aucuns droits.

  • Il ne faut pas, non plus, employer les mots "totalitaire et génocidaire", et encore moins dire à ces flics qu'ils "ont été dressés par ce régime" à faire ce qu'ils ont fait. Ils peuvent porter plainte contre vous pour "outrage à fonctionnaire dans l'exercice de ses "fonctions" (Art. 433-5 du CP) " ! Avec à la clef 7.500 euros d'amende, 3 ans de prison fermes et l'interdiction des droits civils, civiques et de famille à vie !

    C'est ce qui m'arrive, je suis en Appel à Pau, condamné à Mont de Marsan... Verdict le 24 Janvier 2013 !

    Pour avoir écrit cela à un percepteur qui me fit saisir sur mes retraites des impôts IRPP déjà réglés par chèque !!! Il s'agissait alors, dans une lettre humoristique, de le mettre en garde pour sa santé mentale contre ce "dressage" bel et bien réel. Et quand il s'agit de flics agissant de la sorte en obéissant à des ordres illégaux violant la DUDHC 1789 socle et ossature de la Constitution c'est encore plus grave et plus évident !

  • On devrait se souvenir des conseils de RH. Maintenant on ne peut plus se permettre de manifest er en béni oui-oui. Notre Seigneur ne nous dit-il pas d'être prudents ?

  • Je fais partie de ceux qui ont porté plainte pour violences. Merci au passage à la police qui m'a très bien reçue. J'ai envoyé le double de ma plainte à Civitas et peux témoigner pour vous si besoin.
    Rendez-vous le 13 janvier avec notre meilleure arme: le chapelet.

Les commentaires sont fermés.