Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le gouvernement de Sa Majesté fait de la propagande homosexuelle

flag.jpg

Le gouvernement britannique a installé le drapeau arc-en-ciel de la propagande homosexuelle sur un de ses bâtiments ministériels (le Cabinet Office) à Londres, à l’occasion de la gay pride qui se déroulera demain. « Faire flotter ce drapeau emblématique au cœur de Whitehall est le signe, modeste mais d'importance, que ce gouvernement et ce pays soutiennent l'égalité des droits », a déclaré Nick Clegg (qui voudrait bien obliger les Eglises à marier les homosexuels…).

Commentaires

  • L'on peut supposer donc que ce drapeau représente par anticipation un état mondialiste! Pas mal comme symbole.
    Au fait y a -t-il encore une reine en Angleterre?
    Et dire que certains rêvent d'un monarchie à l'anglaise et se pâmaint il y a quelques semaines sur les grandes fêtes (intérêt des marchands surtout), où tous les Anglaises de plus ou moins souches récentes et de toutes les religions et idées politiques, étaient rassemblées autour de leur souveraine, le vivre ensemble idéal.
    Il faut mieux encore être dans une république qui se meurt que d'être dans un pays où un monarque doit tout accepter même qu'un drapeau qui n'a pas de légalité flotte sur un bâtiment officiel
    Peut être que le drapeau de la fierté pirate aurait plus de légitimité dans la mesure où la fortune de la première Elisabeth s'est faite grâce aux pillages de ses pirates, pardon corsaires!

Les commentaires sont fermés.