Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Amoureuse de Judas

Alors que Lady Gaga chantait à Auckland son tube Judas (le refrain dit : « Je suis amoureuse de Judas »), une barre métallique lui est tombée sur la tête. Sur les images du concert, on la voit chanceler puis reprendre le spectacle.

Commentaires

  • Cela s'appelle la justice immanente. Vu l'absence de cervelle dans la dite tête, les dégâts n'ont pas dû être bien grands.
    La justice immanente agit sur ceux qui pourraient être encore récupérables, elle n'agit pas sur les hommes politiques, autrement, ils seraient tous à l'hôpital.

  • Ça devait arriver!Quand on fait le clown de mauvais goût....cette femme n'est pas un exemple, mais ça tout le monde le sait...Dieu est assez insulté par toutes ces "stars"ambitieuses et je me denande si ce n' est pas une pathologie pour finir.....être gaga...

  • Immanente ? Je ne suis pas d'accord. C'est plutôt transcendante !

  • La justice immanente existe,nous le savons nous chrétiens.Cette pauvre lady Gaga n'est qu'en mal de notoriété.Elle n'est qu'une victime du bastringue du spectacle, Judas est bien porté il faut s'en servir.Ses inspirateurs pas innocents devraient éprouver la JI.Il fut des temps où elle tombait rapide et fulgurante vers fin 18OO-I9OOen témoigne le livre sur "LePère Antoine de Lavaur" dit le Saint de Toulouse.la municipalité de Vallauris 06 en garde quelque souvenir .Nuance! la France était grandement chrétienne alors .

Les commentaires sont fermés.