Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Elle est un père comme les autres

La police du Rhône a refusé d’accorder un congé paternité à une femme policier homosexuelle à l’occasion de la naissance de l’enfant de la femme avec qui elle est pacsée. La Direction des ressources et des compétences de la police nationale a confirmé le refus. L’association des diverses paires de la police éructe de rage et va se plaindre auprès du ministre de l’Intérieur.

Le 29 janvier 2008, la cour d’appel de Rennes avait débouté une homosexuelle qui réclamait un congé paternité, donnant ainsi raison à la sécurité sociale et à au tribunal des affaires de sécurité sociale de Nantes.

Tout simplement parce qu’une femme ne peut pas être père.

Mais la progression de l’idéologie du genre rendra sans doute bientôt cette jurisprudence caduque. Dans l’affaire de Nantes, la Halde demandait de supprimer carrément la notion de filiation, et donc de famille : l’enfant n’a plus de père, il y a seulement une personne indéterminée qui l’« accueille ».

Commentaires

  • la ténacité des homo n'a d'équivalent que celle des islamistes. Le grignotage se fait dans l'indifférence, pour le moins, des médias et de nos députés de droite comme de gauche en mal de votes.

Les commentaires sont fermés.