Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Daoudal Hebdo N° 153

153.jpg

Daoudal Hebdo N° 153

Avis de décès

Je ne  prends pas cette décision de gaieté de cœur, surtout en pensant aux généreux donateurs qui ont donné pour un simple sursis, mais elle était inéluctable : je dois arrêter la publication de Daoudal Hebdo. Car les quelques nouveaux abonnés ne compensent pas ceux qui ne se réabonnent pas, qui ne sont pourtant pas si nombreux non plus, mais le déséquilibre ne fait que s’aggraver, et je n’ai pas les moyens de continuer.

Pour ne pas trop léser les abonnés de la première heure, qui sont la majorité, je vais continuer jusqu’à la fin de la quatrième année, donc jusqu’à l’été prochain, mais ce sera, comme vous le voyez, un numéro de quatre pages en noir et blanc, envoyé le lundi au tarif lent.

Avec mes regrets, mais pas éternels…

Commentaires

  • combien vous faudrait il d'abonnés pour remettre le système en route ? (Ou d'argent)

    J'ai peut être quelques pistes...

    Vous pouvez me répondre par mail si vous voulez...!

  • quand c'est mauvais....

Les commentaires sont fermés.