Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Non mais vraiment…

La victimisation (et la légitimité perpétuelle qui en découle) jusqu’au délire, dans un « éditorial » de Richard Prasquier, président du CRIF :

Les négociations entre le PS et EELV pour le choix des candidats d’union aux prochaines élections législatives ont abouti à l’éviction de Serge Blisko, de Tony Dreyfus et de Danièle Hoffman Rispal. Un autre « évincé » est Daniel Goldberg (…).

L’effet d’affichage des noms des évincés est désastreux. Il est tentant de parler d’antisémitisme, certains l’ont déjà fait et je me garderai de les suivre. (…)

Ce que je sais néanmoins, c’est que plusieurs de ces « évincés » sont garants, dans leur histoire assumée personnelle et familiale, d’une mémoire des persécutions et des luttes communes dont nous ne pouvons accepter qu’elle soit rangée au rayon des vieilles lunes à honorer du bout des lèvres. (…)

 

Commentaires

  • Quelle importance ?
    Cela ne prouve qu'une chose: les militants du Boiteux s'étripent volontiers. Le spectacle politique nous l'avait appris depuis longtemps.
    Reste assez longtemps sur la rive et tu verras passer le cadavre de ton ennemi.

Les commentaires sont fermés.