Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Droit international, droits de l’homme, Etat de droit, blablabla

h-4-2413307-1298314961.jpg

La France :

- C’est nous qu’on l’a eu avec nos avions, c’est nous les plus forts !

Les Américains :

- C’est nous qu’on l’a eu avec un drone, et on a déjà eu Ben Laden, c’est nous les plus forts !

Les Israéliens avaient inventé l’assassinat ciblé. Les Américains l’utilisent désormais un peu partout. Voici que la France s’y met… (en y ajoutant l’hypocrisie : Ah non, nous on a arrêté le convoi, on n’a pas tué Kadhafi…)

Mais pourquoi les voyous respecteraient-ils le droit, si les Etats ne le respectent pas ?

 

Commentaires

  • Je dirais même plus, droit international blabla, droits de l'homme blablabla, état de droit bla, bla, bla, bla...

    Mais enfin, comme le dit en substance et à peu près notre Pape (selon madame Smits), on ne peut penser que l'on va respecter le droit, si on ne respecte pas la vie naissante. C'est valable pour Sarkozy, mais aussi pour d'autres corps constitués. locaux ou nationaux.

    Remarque marginale : Notre président est un rusé. Avez-vous remarqué qu'il est spécialisé dans la promo toxique, les honneurs qui portent malheur ? Straus-Kahn à Washington, Kadhafi à Paris en 2007... Il doit il y en avoir d'autres, je ne suis pas dans les secrets des odieux. Et comme j'ai été spolié par la "justice", je n'ai même pas de quoi m'acheter "Sarkozy m'a tuer", un livre édité en 2011, écrit par 25 "victimes" de Sarkozy. Il doit être amusant à lire, ce livre et sans doute est-il révélateur de la personnalité du chef de l'État.

    Souvenez-vous de l'assassinat de Ben Laden présenté comme une victoire de la démocratie et de l'État de droit. Il fallait oser... Mais nous en sommes là, tous les jours.

Les commentaires sont fermés.