Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Daoudal Hebdo N° 139

N°139.jpg

Daoudal Hebdo N° 139

Dans ce numéro

 Page 2
Le sort de l’initiative polonaise contre l’avortement
L’euthanasie au Royaume-Uni

 Page 3
Bon scolaire : travaux pratiques à Puy Saint-Vincent

 Page 4
Une madrassa à Creil
Montluçon : pas de minaret, mais… deux mosquées

 Page 5
Erdogan : le sultan en tournée
La restitution…

 Page 6
Les coptes assiégés près d’Assouan

 Page 7
Mgr Blondel et le motu proprio

 Page 8
Quand manque le vin de la fête
Dimanche prochain…

Daoudal Hebdo, BP 16023, 56160 Guémené-sur-Scorff

abonnement un an 180 € (papier), 100 € (par courriel)
Abonnement 6 mois noir et blanc : 70 €

Spécimen gratuit sur simple demande

Commentaires

  • Bonjour, monsieur Daoudal,

    J'avais fini par me demander si vous n'aviez pas abandonné votre blog purement et simplement. Bon, voilà une bonne nouvelle.

  • Rassurez-vous, mon cher Denis Merlin, quand j'abandonnerai mon blog, je le dirai (sauf si je suis mort).

Les commentaires sont fermés.