Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ça ne lui coûte pas cher

Au G8 de Deauville, Nicolas Sarkozy a promis une aide de 40 milliards de dollars à la Tunisie et à l’Egypte « révolutionnaires ».

Et « au titre de la France, ce sera un milliard d'euros pour l'Egypte et pour la Tunisie ».

Les Frères musulmans doivent être très contents.

Lien permanent Catégories : Dans le monde, Sarkozy 4 commentaires

Commentaires

  • Ne pas oublier que c'est monsieur Sarkozy qui a fait de l'islam la SEULE religion d'État en France en créant le CFCM. C'est le cardinal Lutiger qui l'avait dit, et avec raison, lors de cette création par Sarko, alors que ledit Sarkozy était ministre de l'Intérieur. Comme le fait remarquer "Présent", on n'entend pas les francs-maçons (en fait "Présent" semble dire le Grand Orient, mais c'est aucune obédience qu'il faudrait dire, les divisions en "obédiences" sont un leurre) aucune "obédience" ne condamne cette atteinte au laïcisme. Personne en France ne le demandait, pas même les musulmans il n'y avait aucun consensus. C'est bien la preuve que le laïcisme n'est qu'un prétexte pour opprimer la liberté religieuse des peuples catholiques.

  • En fait je déteste que l' on soit charitable à ma place, sans me demander mon avis en aucune façon. C 'est d ' une grossièreté ... qui me rend égoïste !

  • Et nous Français avec nos petits salaires (quand on a la chance d'avoir un boulot), confrontés sur un marché du travail toujours plus tendu, à la concurrence des notamment Tunisiens fuyant la démocratie de leur pays et disposant de toutes les aides possibles en France, qu'est ce qu'il va falloir qu'on paie comme amendes! En espérant qu'on ne perdra pas le permis de conduire et du coup son travail! Et je n'en dis pas plus car j'ai vraiment l'impression de faire du très mauvais esprit. Mais je sens la rage qui monte, qui monte, d'autant que la planche à billets US ou d'ailleurs va bien fonctionner et cela n'est jamais bon pour l'économie...

  • Avec tout ce pognon ces pourris feraient mieux de nous refaire les routes départementales et nationales. On se croirait au 1/3 monde. Assassins !

Écrire un commentaire

Optionnel