Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Si on n’a pas le droit, on n’en boira pas…

La brasserie An Alarc’h du Huelgoat refuse de vendre ses bières à l’association identitaire Ti Breizh : « C’est une question politique… On n’est pas du tout d’accord avec eux… Certaines associations sont à l’opposé de ce qu’on pense… Ils sont d’extrême droite… ».

Faites passer le mot à tout ce que vous connaissez comme associations et individus qui peuvent être catalogués « d’extrême droite » par la pensée unique : ne buvez plus de bières d’An Alarc’h.

Ces bières sont : Hadarzu, Damruz, Mallozh Ruz, Melig, Tantad, Hini Du.

Il y a d’autres brasseries bretonnes, qui font peut-être passer le commerce et le vivre ensemble avant l’intolérance et l’exclusion. (Oui, moi aussi, je peux causer comme ça...)

Commentaires

  • P****! J'imaginais mal vous lire un jour écrire comme ceci! :-D

  • Noté pour le jour ou je me rends en Bretagne!

  • Ouai de toute façon faire une bière avec des noms locaux compliqués (pour les touristes), je connais la tentation de faire du "local", en Ardèche il y a la bière à la châtaigne la "Joyeuse" par exemple(excellente), si non le reste est aléatoire...

Les commentaires sont fermés.