Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« La révolution de la liberté dans les pays arabo-musulmans » : mais c’est un déni de réalité, un énorme mensonge !

Communiqué de Bernard Antony, président de Chrétienté-Solidarité

La véritable révolution dans les pays arabo-musulmans, ce ne pourra être que celle de la liberté religieuse, celle d’être ou de n’être pas musulman, celle de la liberté de jugement, de critique et de débat, celle de proposer des lois fondées sur la seule morale naturelle de protection de la vie innocente, de la dignité humaine et de l’égalité de l’homme et de la femme, de respect de la propriété légitimement acquise.

Pour l’heure, on nous ment sur les soi-disant révolutions de la démocratie et de la tolérance. Que des régimes dictatoriaux et corrompus s’effondrent c’est bien, mais ce serait mieux si enfin l’on proclamait l’application, en parfaite réciprocité, du verset coranique « pas de contrainte en religion » depuis treize siècles invoqué exclusivement à sens unique.

La véritable révolution de la liberté ne serait-elle pas d’abord celle de l’ « aggiornamento » d’un islam qui en finirait avec la charia, le jihad et la dhimmitude ?

Il semble, hélas, que l’on ne peut guère compter sur les Frères Musulmans pour cela.

Les commentaires sont fermés.