Yama Rade (ou l’inverse) a été nommée « ambassadeur de France auprès de l’Unesco ».
Elle remplace Catherine Colonna. On se souvient vaguement que Catherine Colonna fut ministre des Affaires européennes, mais son passage à l’Unesco ne laisse aucune trace (à part le dépôt du dossier de proposition d'inscription du bassin minier du Nord-Pas-de-Calais sur la liste du Patrimoine mondial...).
C’est juste un fromage pour une potiche.
Commentaires
Vous voulez être ambassadeur, de la France, hum, faites voir vos jambes.... (Ram Yade spécialiste de la lutte contre la discrimination et le délit de bonne gueule )
Bon, allez pour dire que ce blog n'est pas un ramassis de machos, je dirais qu'il y a aussi des potiches mâles.
Je suis néanmoins tout à fait d'accord sur l'analyse générale et qu'il y a des poste qui ne servent strictement à rien pour défendre la France et ses intérêts (ce serait même le contraire), mais qui coûtent un fric fou aux contribuables français.
Ce qui m'énerve aussi c'est que ceux qui les reçoivent ces postes, n'en profitent pas dans la discrétion la plus totale, mais qu'il faut encore entendre leurs déclarations!
Est ce qu'on peut classer le gaulois de souches latino-celto-ligures, et celto-germano-scandinaves (enfin dans l'ordre de métissage que vous voulez), au rang de patrimoine mondial de l'humanité? Quoi que s'il a la même fin que le bassin minier du nord, c'est plutôt à éviter.
IL y a tout de même des femmes qui poussent au machisme : celles qui sont belles et seulement belles, celles qui sont féministes (rien de tel pour rendre un homme macho), celles qui sont trop intelligentes, celles qui ne le sont pas assez, euh j'en oublie?