Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La dictature de l’évolutionnisme athée au Kentucky

L’astronome Martin Gaskell était le favori du comité de recherche de l’université du Kentucky le poste de directeur du nouvel observatoire. Il en a été écarté parce qu’il est chrétien et qu’il ose dire que l’évolutionnisme pose « des problèmes scientifiques significatifs » et comporte « des hypothèses et des extrapolations injustifiées à connotations athées ».

Martin Gaskell a porté plainte. Un juge a estimé non recevables les arguments de l’Université, permettant à l’affaire d’être jugée sur le fond le 8 février prochain.

Toute l'histoire ici.

Commentaires

  • Attention à ce monsieur, les évolutionnistes sont ultra puissants, ils ont même réussi à faire plier Karl Popper (décédé en 1994) qui avait dit quelque chose d'irréfutable à propos de la "sélection naturelle". Il avait dit que la sélection naturelle se prouvait... par la sélection naturelle. Elle était le résultat d'une pure tautologie, et qu'elle constituait une pseudo preuve qui s'analysait en postulat démenti par l'expérience (si les meilleurs mourraient en dernier, cela se saurait). Ce monsieur Popper, une icône de la philosophie contemporaine enterré sous les honneurs, a finalement été obligé de capituler devant le tollé de la "communauté scientifique" et des médias. Il a renoncé à sa remarque et les honneurs ont continué de pleuvoir sur lui. Popper était un philosophe des sciences et un kantien... évolutionniste. Il a peut-être renoncé en considérant que sa remarque mettait son oeuvre à néant... allez savoir !

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Karl_Popper

    Mais je suis bien d'accord vous, l'évolutionnisme n'est qu'une rigolade. Le darwinisme est une affaire de joueur de bonneteau contraire à la raison.

Les commentaires sont fermés.