Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Daoudal Hebdo N° 95

N°95 - Semaine 37.jpg

Daoudal Hebdo N° 95

Dans ce numéro

 Pages 2 & 3
Le dogme de la mixité scolaire a du plomb dans l’aile

 Page 4
Etre commerçant au Franc-Moisin

 Page 5
Un nouveau pas dans l’islamisation de la Turquie

 Pages 6 & 7
Le montage de l’affaire des Corans (non) brûlés

 Page 8
Eliminer Dieu, c’est se couper de la source de la vie
Dimanche prochain…

Daoudal Hebdo, BP 16023, 56160 Guémené-sur-Scorff

abonnement un an 180 € (papier), 100 € (par courriel)

Abonnement 6 mois noir et blanc : 70 €

Spécimen gratuit sur simple demande

Commentaires

  • Est-ce ici que j'ai lu qu'encore aujourd'hui, en Espagne et en Russie, on fait peur aux petits enfants turbulents en les menaçant de Napoléon, tant le Corse y a laissé un mauvais souvenir ? Moi, quand j'étais petit, et pourtant très sage -- et déjà très beau --, on nous faisait peur avec les "Romanichels" : "Attention ! les Romanichels vont venir vous chercher.". Il est vrai que de temps en temps, ils débarquaient dans des terrains plus ou moins vagues, avec leur petit cirque (ou le "cinéma des draps blancs" ?) ou rien du tout. (Il y avait donc plus ou moins confusion avec les "Forains".) De toutes façons, je les voyais peu, terrorisé. Et depuis, j'ai toujours peur des Romanichels.

Les commentaires sont fermés.