Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La pétition contre la loi anti-blasphème du Pakistan

L'Aide à l'Eglise en détresse communique :

Nous espérons TOUJOURS atteindre les 10 000 signatures pour le 2 juillet 2010 : pour être considérés comme force d’opposition, il faut recueillir au minimum 10 000 signatures.

Il nous manque donc encore 2260 signatures !

C’est pourquoi votre signature est INDISPENSABLE !

VOUS AVEZ PEUR qu’on utilise votre adresse e-mail ?

-    Vous n’avez rien à craindre. Nous n’échangeons ni ne louons aujourd’hui nos adresses mails.

VOUS NE CROYEZ PAS à l’efficacité de ce mode d’action ?

-    La pétition de l’AED s’inscrit dans un mouvement beaucoup plus large : elle vient renforcer une pétition déjà lancée au Pakistan par Mgr Coutts, évêque de Faisalabab. Elle vient aussi appuyer l’action du Conseil Œcuménique des Eglises, et celui de nombreuses ONG et autres associations attachées à la défense des droits de l’homme.

Votre signature donnera du poids à ces diverses initiatives, et sera peut-être celle qui fera basculer la balance en faveur de l’abolition de cette loi.

Merci d’avance pour votre aide aux chrétiens pakistanais !

Commentaires

  • Je n'y vois pas la liste des signataires, donc j'ignore si ma participation a été prise en compte (non, d'après l'affichage déficient de mon ordinateur). Le temps de le faire, le compteur a grimpé de sept unités.

Les commentaires sont fermés.