Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un Daoudal Hebdo pour temps de crise

En lançant Daoudal Hebdo, j'avais bien conscience que l'abonnement était cher. J'avais l'intention de diminuer les tarifs dès que le nombre d'abonnés permettrait de le faire, mais ce nombre est loin d'être atteint. Je voulais que Daoudal Hebdo soit en couleurs, pour être plus attrayant, et parce que la couleur est désormais partout. Mais il est possible, naturellement, d'imprimer Daoudal Hebdo en noir et blanc. Afin d'atteindre un nouveau public, en particulier celui qui n'a pas les moyens, surtout en ces temps de crise aggravée, de s'offrir Daoudal Hebdo au tarif actuel, je propose Daoudal Hebdo en noir et blanc, au tarif de 70 € pour six mois (23 numéros), au lieu de 100 € pour la version couleur.

Parlez-en autour de vous. Sans doute connaissez-vous des personnes qui seraient intéressées, notamment des jeunes.
Cette offre n'est pas réservée aux nouveaux abonnés. Vous pourrez renouveler votre abonnement, le moment venu, en choisissant cette formule. Et si elle ne vous convient pas vous pourrez revenir ensuite à l'abonnement couleur, en toute liberté.

Ce peut aussi être l'occasion d'offrir un abonnement découverte à la personne de votre choix, en vous servant du coupon ci-dessous.

Enfin, je rappelle que le tarif le moins cher demeure l'abonnement à Daoudal Hebdo en format PDF par courriel. Cette formule est curieusement peu utilisée, alors qu'elle vous permet de recevoir Daoudal Hebdo sur votre ordinateur dès le mercredi soir, tandis que par la Poste il vous arrive généralement le samedi, quand ce n'est pas la semaine suivante (alors que, envoyé le jeudi au tarif « J+1 », il devrait arriver le vendredi).

Bulletin d'abonnement

Nom
Prénom
Adresse

CP
Ville

Courriel

Abonnement «découverte» : 70 € pour 23 numéros en noir et blanc.

à retourner à Daoudal Hebdo. BP 33. 78440 Gargenville

Commentaires

  • Je ne suis pas abonné, je ne pense pas le devenir, mais si je l'étais, à la version papier, je ne comprendrais pas de ne pas recevoir, en même temps et pour le même prix, la version pdf (avec l'engagement, évidemment, de ne pas la diffuser). Mais moi, je suis comme ça : un génie de l'organisation.

  • Moi non plus je ne suis pas abonné. Les temps sont durs dans la France spoliatrice et menteuse de l'infect monde judiciaire parjure et corrompu. Je dois réduire mon budget "culture" à presque rien.

    Cependant, je pense que je dois manquer pas mal de choses, vu la vaste culture qui est la vôtre et du grand intérêt de votre blog, y compris sur le plan religieux. Merci de le tenir, vous m'avez déjà rendu plusieurs grands services.

    Je conseillerais donc à tous de s'abonner.

Les commentaires sont fermés.