Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L’Elysée de Washington

Le nouveau site internet de l'Elysée, mis en ligne hier alors que Sarkozy était à New York, est un plagiat éhonté de celui de la Maison Blanche : même mise en page, mêmes couleurs. C'en est troublant quand on tombe sur la photo d'Obama avec Sarkozy, l'une des dix photos qui défilent (mieux qu'Obama, qui n'en a que quatre...)

Et il y a même une page de « la Première Dame de France », dont le texte commence ainsi : « Le rôle et la fonction institutionnels de l'épouse du président de la République ne sont mentionnés dans aucun texte officiel. »

Cette plaisanterie a coûté 100.000 €.

Commentaires

  • Bah ! une bagatelle de plus à cent mille Euros. Un secrétaire d'Etat ne vient-il pas de dépenser, uniquement en frais de voyage, cent seize mille Euros (location d'un jet privé), pour, comble du comble, assister à une réunion sur la reconstruction d'Haïti ?

    No comment.

  • C'est très inquiétant, par ce que ce site internet est franchement une nullité par rapport à son modèle américain (très intéressant, lui). Une nullité de plus me diriez-vous...

Les commentaires sont fermés.