Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Islam a tué Hakim

Vendredi matin, à l'heure de la récréation, une lycéenne va chercher son grand frère, Hakim, pour qu'il la défende. Elle lui explique qu'un garçon de sa classe, Islam, l'embête. Hakim va voir cet élève. Le ton monte très vite entre les deux garçons. Jusqu'au drame : Hakim reçoit un coup de couteau au thorax, le touchant près du coeur. Il est décédé dans la soirée. Islam a été arrêté dans la nuit.

C'était au lycée Darius-Milhaud, Le Kremlin-Bicêtre, France.

Commentaires

  • ... et les grands médias se gardent tous de prononcer le prénom de l'agresseur...

    Islam n'est pas Allah?

    Ce n'est pourtant pas comme en Malaisie où l'on incendie des églises parce que les Musulmans ne veulent pas que les Chrétiens puissent prononcer le nom d'Allah.

  • aller garde toi tes commentaires d'ignorant
    c'est comme si tu disais que un garçon qui s'appel chris meme si il n'est pas pratiquant il va tuer au nom du christianisme

    t'es vraiment un abruti de premiere
    un énorme débile

  • Ici, petite ville du sud de la France : un voiture s'arrête à un stop, du véhicule de derrière sort un jeune homme qui demande à pouvoir passer (gentiment, poliment), il est assassiné d'un coup de couteau...Un peu plus tard c'est une veille dame qui est agressée au même endroit (elle s'en tire avec quelques fractures). Nous voyons bien souvent ici des automobilistes au comportement bizarre: vitesse excessive, véhicules de luxe sans aucun rapport avec la jeunesse et la dégaine du conducteur, etc, etc...

  • Hors sujet! Il ne s'appel pas Islam mais Ismael et cette affaire n'a rien de religieux . Des histoires pires de la part de non musulmans j'en ai à la pelle pour autant je ne fais pas d'amalgame.

  • @ Soussa,

    Je pense que c'est vous qui faites l'amalgame.

    Si le jeune home s'appelle Ismael, c'est fort bien, mais ce n'est pas nous qui avons commis l'erreur.
    Pour autant, ce jeune homme ne serait pas Musulman?

    Vous nous dites avoir des histoires pires de la part de non Musulmans.
    Qu'est-ce qui vous laisse croire que nous la regardons comme quelque chose d'extraordinaire ? C'est justement un exemple de violence ordinaire et nous pourrions alors, nous aussi, vous donner à la pelle des histoires bien pires qui sont liées à l'origine culturelle.

Les commentaires sont fermés.