Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jeunes Français en goguette (1)

Près de 250 personnes, selon la police, ont investi samedi le centre de Poitiers. Se réclamant d'un collectif anticarcéral, masqués et cagoulés, ils ont brisé une vingtaine de vitrines, des abribus, des cabines téléphoniques.

Outre les bris de vitrine, plusieurs monuments ont été tagués, comme le Baptistère Saint-Jean, l'un des plus anciens monuments chrétiens de France, a constaté une correspondante de l'AFP.

Commentaires

  • Le terme d'ultra-droite cela m'a bien fait rire. Pourquoi les grands médias ne disent pas extrême-gauche. Car détruire des magasins c'est bien de l' extrêmisme.

    L'extrême-gauche terroriste est toujours présente en Europe.

    En septembre, la Grèce a connu des attentats de la par des ces gauchistes. Cela n'a pas empêcher les grecs de voter pour le Parti Communiste, encore 3ème mouvement politique en Grèce. Bon le quatrième c'est le LAOS, qui est orthodoxe et nationaliste.

  • Il y avait tant de fliques à faire le vide autour de Toupty Ier en déplacement qu'il en restait bien peu pour en prendre sur la gueule à Poitiers. Ne croyons pas pourtant à une erreur d'affectation des troupes par les planificateurs centraux : c'est les avinés d'anisette eux-mêmes qui demandent à escorter leur nabot ; tabasser à cent un ouvrier mécontent ou un automobiliste exaspéré, ça n'en est que plus goûteux.

Les commentaires sont fermés.