Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Paranos

Les sirènes ont retenti mardi sur l'ensemble du territoire israélien pour appeler la population à se réfugier dans les abris dans le cadre du plus grand exercice de défense civile de l'histoire du pays, simulant une attaque tous azimuts de missiles.

Ces opérations s'inscrivaient dans le cadre d'un exercice de cinq jours comprenant notamment des simulations d'attaques à la roquette et au missile sur des villes israéliennes.

L'armée avait auparavant demandé à la population d'entreposer dans les abris des stocks de vivre, de l'eau et du matériel d'urgence ainsi que des trousses de premiers soins.

A l'école Mitzpé Golan, dans le village de Bnei Yéhouda, au nord du lac de Tibériade, des tirs d'artillerie ont retenti au loin et les enfants sont entrés en file indienne et calmement dans les salles de classes protégées. "L'important, c'est de ne pas avoir peur", chantonnent les professeurs. "Cet exercice montre clairement que le danger est réel", dit l'un d'eux. Sic.

Commentaires

  • Si tu veux la paix prépares la Guerre.

    Imaginons la France entourée de pays ne souhaitant qu'une chose: son aneantissement?

    Comment réagirait-elle cette France? en collaborant? en se soumettant?

    Ou assurément.

    Il reste encore dans le camp occidental des hommes mettant avant tout chose la défense de sa patrie.

    Ou il en reste ne vous en déplaise.

  • Je pense qu'ils sont devenus paranos quand ils ont entendu parler de la Liste Anti-Sinioniste de Dieudonné pour les élections européennes.
    Ca fiche les jetons.

  • Quel bonheur de vivre en paix ... en Israël, ce faux peuple qui n'est plus élu , n'engendre que l'enfer. En attendant le feu du ciel.

  • Soyons des hommes de paix. Ne jetons pas de l'huile sur le feu et ne traitons personne de "fou".

    Les liens infrangibles des chrétiens avec la synagogue auquel ils doivent leur religion, ne doivent pas être oubliés, de plus les Juifs se convertiront selon la prophétie de saint Paul (Rom 11, 15), nous sommes liés par le passé et par l'avenir.

    Aujourd'hui, nous nous devons de répandre la vérité afin de pacifier les esprits.

Les commentaires sont fermés.