Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Saint-Cyr-l’Ecole : un comité de soutien pour le voyou homicide

Seul Le Parisien, dans son édition locale, en a parlé. Novopress a fait connaître l'information à la blogosphère. Il y a des choses qu'on ne doit pas dire...

Yvette, une retraitée de 69 ans, est décédée des suites de ses blessures dans la nuit de mardi à mercredi à l'hôpital Beaujon. Mardi après-midi, alors qu'elle marchait sur un trottoir de Saint-Cyr-L'Ecole (Yvelines), cette femme a été percutée de plein fouet par une moto. Son conducteur, Youssof, roulait sur la roue arrière d'un deux roues non homologué pour circuler sur la voie publique.

Dans le cadre de l'enquête de police, plusieurs témoins ont vu Youssof percuter Yvette. En 2006, il avait déjà percuté et blessé un enfant dans les mêmes circonstances. Youssof est également connu de la justice pour trafic de stupéfiants et pour conduite sans permis.

Un « comité de soutien » s'est organisé en faveur de Youssof.

Le Parisien ajoute :  « Dans le quartier de cette ville populaire, la tension est montée d'un cran. Et la peur s'est emparée des riverains qui n'osent pas commenter l'évènement de peur des représailles. »

J'ai habité Saint-Cyr-l'Ecole il y a quelques années. Ce n'était pas encore une ville « populaire », comme ils disent en insultant le peuple parce qu'il est désormais interdit d'utiliser les mots de la langue française qui définissent la réalité.

Commentaires

  • En 1940 aussi il y avait des frictions avec les Français et les Européens d’origine allemande qui avaient dépassé le sens de la mesure. Et puis finalement tout s’est bien passé. En 1945 les choses étaient résolues et chacun était content de se retrouver chez soi.
    Il n’y a pas de raisons pour que le problème évoqué entre Yvette et Youssof ne trouve pas sa solution. Youssof a commis une incivilité envers Yvette.
    Je ne doute pas un seul instant que lorsque le peuple français aura repris ses esprits (j’entends par là lorsque la Princesse si longtemps endormie sera sortie de sa torpeur par le baiser de son Prince du 21ème siècle), il apprendra les bonnes manières à Youssof, qui a été mal élevé par ses parents.
    Evidemment le citoyen européen d’origine hongroise accompagné de la citoyenne européenne d’origine italienne qui « gouvernent » cette région qui se trouve à l’Ouest de l’espace Schengen (nommée le plus souvent « €urope ») ne sont en rien concerné par ces « incivilités » plus haut mentionnées, puisque ces incivilités ne concernent pas leur pays. Ils ne sont d’ailleurs que les modestes et fidèles employés du gouvernement mondial qui règne sans partage et sans partager depuis 1989, depuis la chute du mur de Berlin. Chute qui précéda donc de 20 ans la chute du gouvernement mondial.
    Arold

  • Dans ces cas comme celui-ci qui se multiplient de manière impressionnante, deux solutions: s'asseoir dans son fauteuil et pleurer ou bien agir. Agir, d'accord, mais comment? que faire? le bulletin de vote? Ben voyons...
    J'ai bien peur de me retrouver assise dans mon fauteuil et devoir pleurer sur mon pays.
    Bien à vous tous

  • @ Madame Rochereau,

    Les "comité de soutien" est pire que l'homicide de la vieille dame, car c'est le signe que la population est pour le meurtre des vieilles dames. Ils ne connaissent pas le dix commandements en l'occurrence le cinquième.

    Alors ? Changer les mentalités, en luttant contre l'Education nationale, la fabrique des bolchos avec l'argent de tous.

    Il faut aussi voir que les révolutionnaires français ont fait pire puisqu'ils assassinaient, puis profanaient les cadavres (on parle même d'anthropophagie), puis demandaient des médailles et des pensions pour avoir été de ceux qui avaient détruit la Bastille, et les obtenaient. Et qu'encore aujourd'hui on fête cela le 14 juillet et malheur à vous si vous vous y opposez.

Les commentaires sont fermés.