Une hausse de la mortalité a été enregistrée cet hiver en France, l'un des plus froids des 20 dernières années, avec un excès de près de 6.000 décès sur les six premières semaines de 2009, selon une première estimation de l'Institut de veille sanitaire (InVS).
(AFP)
Commentaires
La nature se moque des menteurs qui forgent leurs tristes canulars pour mieux dominer les populations.
L'état des glaces de l'Antarctique donne une meilleure idée de la tendance qu'un hiver un peu rigoureux auquel on n'est plus habitué.
http://www.sciencedaily.com/releases/1999/04/990409073216.htm
http://www.msnbc.msn.com/id/25638651/
http://www.capecodonline.com/apps/pbcs.dll/article?AID=/20090405/NEWS11/90405013/-1/rss01
Mais bien sûr n'est pas plus commode de faire l'autruche pour ensuite, lorsqu'il sera trop tard, parler de punition divine.
La religion est vraiment abêtissante parfois...
Des scientifiques disent que l'état des glaces en antarctique est que la masse globale augmente, bref les scientifiques disent ce que l'on veut en fonction de qui leur donne leur financement. Il est évident que les manipulations sur le sujet sont nombreuses.
Dans les années 70 on nous annoncait une entrée dans une nouvelle ère glacière, démentis par les faits on change de disque et on parle de réchauffement global. La volonté qui se fait jour derrière tout ça est de légitimer la mise en place d'instances de contrôle global et supranational qui violeront le droit des peuples à disposer d'eux-mêmes, tout cela sous prétexte de réchauffement global, bien que ce dernier n'est qu'une des manipulations pour atteindre l'objectif visé. Un autre argument se nomme "la crise", demain peut-être une grosse épidémie mondiale, qui justifiera qu'on passe outre la souveraineté de certains pays pour en améliorer les conditions sanitaires, ou je ne sais quoi.
Bref halte au complot anti démocratique !
Toujours la bonne vieille théorie du complot. SI pratique lorsqu'on veut priver les gens de leur sens critique.
Le vrai complot, c'est celui qui s'organise pour empêcher la prise de conscience.
En 2008 hiver long, printemps absent pas de fruit, été frisquet hiver 2008 froid et long, printemps 2009 froid, Lorsque je regarde toutes les plantes de pays chaud installées dans nos contrées comme elles doivent souffrir mais c'était les plantes de l'avenir. On nous racontait même que des plantes comme les hortensias allaient disparaitres avec la chaleur. Mes massifs sont de plus en plus gros.
Voyez monsieur Ralph j'aimerai bien le voir ce réchauffement je rêve de retrouver la douceur du climat du moyen âge.
Et aujourd'hui mi mai je ne porterai pas un manteau d'hiver.
Le complot c'est ce qui nous empêche d'ouvrir les yeux dites vous. Un fantasme sans doute ma note de chauffage depuis deux ans. Je vais expliquer ça à mon banquier.
Monsieur Raph écrit "La religion est vraiment abêtissante parfois..."
Je rajouterais (sans gloire...) "l'athéisme toujours..."