Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Daoudal Hebdo N° 14

14.jpg

Dans ce numéro

Page 2
Loi DALO : le Dal fait sa promo
Le Pen : le problème est celui de l’immigration et de la préférence nationale
Namizata Fofana

Page 3
Le racisme devient l’idéologie officielle
Dans la loi sur l’audiovisuel

Page 4
La nouvelle « cause des femmes »

Page 5
La mosquée de Tours et le ministre algérien

Page 6
« De quoi parle Sarkozy avec Topolanek »
Libertas.cz

Page 7
Le nouveau référendum irlandais : il y a un problème…

Page 8
L’Immaculée Conception
Dimanche prochain…

Commentaires

  • Bonjour Yves Daoudal,

    Les musulmans n'oublieront pas la Sainte Vierge Marie pendant cette fête du mouton. Je me porte garant envers vous que lors de cette fête je ferais le rappel autour de moi à mes frères musulmans de la noblesse de cette Sainte femme. Merci pour votre rappel sur le 8 décembre, avec le soucis du dialogue interreligieux, je suis heureux que deux grands moments est lieu le même jour cette année.

    Islam religion de paix.

Les commentaires sont fermés.