Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Obama dans les pantoufles de Bush

Barack Obama a demandé au secrétaire à la défense de George W. Bush, Robert Gates, de rester à son poste au début de sa présidence.

Un responsable associé aux discussions a indiqué mardi à l'Associated Press que Gates resterait au Pentagone pour un an au moins.

Ceux qui imaginaient naïvement que les Etats-Unis changeraient de politique étrangère en sont pour leurs frais.

Commentaires

  • Quelle surprise de ne pas être surpris !

    http://groups.msn.com/forumLouisXVII/tribuneroyaliste.msnw?action=get_message&mview=1&ID_Message=24189

  • Un petit commentaire sans importance:

    Les traditionalistes espéraient un changement dans le sens du patriotisme, nationalisme, religion, bioéthique, etc... Or, il était évident qu'un tel changement ne pourrait s'effectuer sous Obama. Aucun traditionaliste ne devrait, donc, ressentir la moindre surprise, la moindre déception.

    Par contre, les noirs, (et d'autres gauchistes inféodés à la doctrine Marxiste, néo-Marxiste), bref tous les mécontents de la terre qui s'attendaient à une ère nouvelle de "black power", seront peut-être déçus. Ils ne vont pas devenir riches et tout-puissants du jour au lendemain. Obama les a déjà trompés en choisissant l'équipe de Bill Clinton pour mettre en marche son administration.

    Avec le temps on verra quelles sont les vraies couleurs d'Obama. Pour le moment il procède avec prudence, si j'ose dire...

    Je m'étonne de la réaction à travers le monde. Ils croyaient vraiment que le nouveau président ferait tomber l'Etat Américain, tout de suite, sans hésitation, sans réflexion, sans raison???

    Qu'ils soient patients. Peut-être que les voeux de ces mécontents seront un jour exaucés.

    En tout cas, malgré ce qui paraît comme une saine politique sur les questions de bioéthique, John McCain aurait été un très mauvais président. Il était ce que nous appelons "rino" - Republican in name only.

  • Gates est à la Défense, pas aux Affaires Etrangères...

    [Précisément: c'est la Défense - le Pentagone - qui fait la guerre..
    YD]

Les commentaires sont fermés.